AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 De mon côté, aucune info à l'IA de Beynes
Shaya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Réunion de rentrée d'Antony : quelques désistements mais nous savons pas le nombre (au moins 4 car ils ont posé la question pour 4 personnes en donnant leur nom!). Sinon la directrice nous a dit qu'ils attendaient toujours le nombre de remontées en LP car tout les désistements ne sont pas clairement établis mais cela ne saurait tarder. POur ceux qui remonteraient en LP : réunion purement administrative, on vous dira en 1/4h ce que l'on nous a dit en 2h, no problemo J'y crois, moi aussi pas de peaux de banane en vue Mistigri, Bon anniversaire
choupinette84 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTIGRI!!!! pleins de bonnes choses en plus de ce que nous attendons toutes... je vous soutiens moralement pour l'attaque aux peaux de bananes car ca risque d'etre difficile de vous aider car j'habite en Provence bon courage pour l'attente a+
biskotte75 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je ne sais pas si c'est bon signe mais j'essaie d'aller sur la rubrique "concours" du site de l'académie de Versailles (académie de versailles) depuis quelques heures et je crois qu'ils sont en train d'actualiser les infos car la page où il y avait les infos relatives à la LC de 2003 n'est plus disponible. Croisons les doigts!!!
maridenadia Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Nb de LC sur LP, nb connu certainement en fin de semaine prochaine.
biskotte75 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Faux espoir: la page était juste indisponible pendant quelques minutes... Je suis trop déçue! cryin
babayaga Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oups..ca a coupé...bon alors moi g pas de bonnes nouvelles pour le 91....g appelé l ia de l'essonne ce matin..toute contente...pour avoir confirmation des bruits de couloir...la dame m'a dit clairement qu cette année il n'y aurait pas de recrutement dans le 91!!!! elle m'a achevé! EN GROS il reste 600 personnes (t1) qui n'ont pas encore été placé..et donc au mieux, elle dit bien , au mieux!; il faut attendre le mois de nov ou decembre pour esperer un quelconque recrutement...mais faut pas rever... alors moralité...il faut ecouter personne parce que personne n'est d'accord! je suis curieuse de savoir si les desistement se feront en masse cette année ou si on va encore pleurer... voili voilou....bon courage a toutes!!!! et il en faut! désolée pour ces mauvaises nouvelles...mais MOI j'y crois très fort!!!!!
ChannaD91 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Vous n'avez toujours pas de nouvelles sur versailles.... je suis de tout avec vous.... Sur Créteil nous avons de la chance cela a bien bougé depuis quelques jours. Nous aussi il y a deux jours quand on téléphonait au rectorat c'etait que pour avoir des mauvaises nouvelles et finalement aujourd'hui il y en a 86 de remontés et ce n'est peut etre pas fini. Ils ont totalement changé leur discour en deux jours donc il ne faut pas perdre espoir..... ok??????????
mistigri Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 C'est vrai, ne perdons pas espoir mais ça commence à devenir bien difficile tout ça cryin , Mistigri
ChannaD91 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je sais je sais.... moi j'en suis a me demander s'ils ne vont pas finir par m'appeler sur liste principale....
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Conclusion de cette journée : on sait toujours rien ! Je continue d'espérer un miracle, mais franchement, je crois que de me remettre au concours sera au moins un peu plus sûr. Parce que, 'espoir diminue un peu plus chaque jour.
Messages recommandés