Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais non mais non véro il faut y croire!!!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en poste dans le 92. Dans mon école, une T1 est mise à dispo de la circonscription voire du département. elle n'a toujours pas de poste. Elle m'a dit qu'ils avaient été 8 appelés dans la circonscription et seulement 2 ont eu un poste. Donc comme disait je sais plus qui, ils vont d'abord "boucher" les trous avec les T1. Mais gardez espoir quand même.

Posté(e)

courage à tous les LC dans cette dure periode d'attente :P

sc(rr) sc(rr) un petit coup de baguette magique et hop un coup de fil de l'I.A :D

(c-_-v)

Posté(e)

oh non pas de telles nouvelles avant d'aller se coucher!!! cryin cryin cryin

Posté(e)

Allez zou au lit !!!!

Demain sera un autre jour différent j'espère et qui nous apportera des meilleures nouovelles !

Posté(e)

voui tu as raison vero.... j'y vais de ce pas!!

bonne nuit à tous :wub:

Posté(e)

Salut Babayaga,

L'inspectrice du 91 qui m'a communiqué l'info est une personne sûre. Ce n'est pas une personne administrative donc, ne perd pas espoir pour le 91. Tu es à quel rang sur la LC ?

Courage et l'important c'est d'être appelée!!!!!!!

Posté(e)

AAAAAAHHHH!! Je vous quitte pour le demie journée et voilà que de mauvaise nouvelles!!!! :(

J'espère qu'à partir de lundi ça sera plus clair!!!

Bonne nuit....à tous les petits....!(avec la voix de l'ourson!!!) :P

Posté(e)

une nouvelle journée à la pêche aux infos commence <_< :(

bon courage à toutes.

je vais essayer de joindre par tel des amies qui sont pe2 à st Germain pour avoir des news sur les absences et autres. :blink:

a bientot

Posté(e)

Bonjour à tous (il est passé ou le garçon LC d'ailleurs?)!

Aller aujourd'hui, joie et bonne humeur, peut-être des bonnes nouvelles ou pas du tout, mais c'est mieux d'avoir rien que des mauvaises.

Moi je dis que tant que c'est pas officiel, on attend et on essaie de pas se morfondre (je sais, ça c'est dur, hier j'ai un peu craqué).

La semaine prochaine, ça sera officiel et là après on pourra vraiment se mettre à l'attaque! :ph34r:

Bisous à tous! :wub:

Posté(e)

Recoucou, j'ai eu une réponse du syndicat du 92, voici ce qu'il me répond : "Pas de nouvelles pour le moment. Appelez- nous dans au moins deux semaines.

Cordialement. Fabienne Sire."

Donc voilà pas de nouvelles, donc on va dire pas de mauvaises nouvelles :rolleyes: ...

Attendons attendons ... (et dire que je suis pas patiente, va falloir bien se forcer).

Posté(e)

Merci pour l'info Caro!!! :wub:

En attendant on pourrai aller prendre un bon bain de boue!!!!lol :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...