Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour l'info Caro!!! :wub:

En attendant on pourrai aller prendre un bon bain de boue!!!!lol :D

Pourquoi un bain de boue? pour notre peau? :blink:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors, je viens de joindre le rectorat, et pour une fois assez rapidement, mais hélas pas de nouvelles du tout, du tout <_< . Une personne charmante m'a répondu mais n'a rien pu me dire: j'ai demandé combien de désistements en LP/ réponse: je ne peux rien vous dire, rien n'est officiel, pas d'appels en principe avant semaine prochaine/.

J'ai voulu laissé mon numéro portable, elle n'a pas voulu le prendre et je lui ai demandé si en éant 329 eme, j'avais une chance d'être appelée / réponse: je ne peux rien vous dire mais pas tout de suite bien sûr

Voilà, j'aurai aimé vous donner de meilleures nouvelles mais je n'ai pu obtenir que ça, c'est à dire rien :( .

Personnellement, je vais me remettre au boulot sinon je vais devenir folle, je vais y laisser ma santé

Mistigri

Posté(e)

ben, Caro!!! un bain de boue pour garder notre parfum!! t'as oublie le club " tu pue" ???? :huh:

Posté(e)

Courage la LC versailles..tout comme l'année dernière ca se passe lentement mais courage lorsque ca va démarrer les infos ca va aller vite.

Posté(e)
ben, Caro!!! un bain de boue pour garder notre parfum!! t'as oublie le club " tu pue" ???? :huh:

Ah ouiiiiii!!! :P excuse j'étais pas bien réveillée, il n'était que 10h30 :D lol

Posté(e)

Bon, dois-je vous le dire, je ne sais pas...mais l'année dernière les premiers appels pour remonter en Lp ont débuté le 16 septembre, alors effectivement je crois que l'on va devoir prendre notre mal en patience...

Allez moi, dès ce week-end, je m'y remets et je pense que cette année je sera histoire-géo, je ne connais pas, ça va me faire un peu de nouveautés

Mistigri

Posté(e)

je vais etre porteuse de mauvaises nouvelles mais je pense qu'il faut que vous le sachiez:

alors j'ai des amies t2 qui ont fait leur rentrée hier dans le 92 et elles se retrouvent sans poste c'est à dire que le 92 est excedentaire il y a 250 :( pe a placer.

par contre je ne connais pas la situation des autres departements

voila desolé :(

Posté(e)

Tout ce que je sais, c'est que sur le 78, il y a encore des postes non pourvus, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas les enseignants.

Posté(e)

en fait dans le 92 d'apres mes amies il y a beaucoup de villes ou il n'y a pas de postes donc elles sont en attente.

Posté(e)

250 !!!

argh....

moi, j'en ai marre aujourd'hui....ca sent la rentrée de partout...

Posté(e)

Il faut quand même savoir que dans certaines écoles, les enfants sont repartis chez eux faute d'enseignants nommés sur le poste...ils en ont parlé ce midi aux infos et de ce que j'ai lu sur la LC, l'année dernière, c'était le même bazar :D !! Manque complet d'organisation, loudre machine à mettre en marche, alors attendons car je crois malheureusement que les infos ne vont pas tombées toute de suite.

Mistigri

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Je pars pour quelques jours ( je n'aurai pas accès à internet!!!!)

Gros bisous à tous et courage!!!!!! sc(rr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...