biskotte75 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Enfin une petite lueur d'espoir! MERCI!!!
mistigri Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Sauf que tous les gens qui sont sur LC ailleurs et qui ne se sont pas présentés pensant être appelés dans une autre académie style Nantes pourront récupérer gentillement leur place à Versailles s'ils voient que cela ne bouge pas...Je ne trouve pas cela très juste, il y avait une date butoir à tout le monde de la respecter, voilà Mistigri (un peu préoccupée il est vrai par toutes ces nouvelles, parfois contradictoires il faut le dire) Allez demain est un autre jour
mistigri Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Excusez moi, je crois que je me suis un peu emballée, cela ne concerne peut-être pas les gens qui se sont désistés déjà, mais juste ceux qui n'ont donné aucunes nouvelles? Allez, allez, je crois que cette atttente commence à me jouer des tours _bl_sh_ ... Au moins dans quinze jours, on en saura plus, Mistigri
senchan Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 en plus j'ai une copine qui a demande le transfert de PE2 de VERSAILLES a Nantes et elle a dit qu'ellle n'a toujours pas la réponse et qu'en attendant elle devait faire sa rentrée sur Versailles!! Je vous laisse!!! a lundi!!
del-leeloo261 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonsoir à toutes (et tous certainement aussi :P ) Titia m'a enlevé les mots de la bouches, vous savez donc tout sur cette "non-avancée" de la LC à cause de tous ces LP qui n'ont pas fait correctement leur boulot! -n_gri- Je pense très fort à vous et vous tiendrais au courant du moindre "mouvement" ou infos. bises
Shrine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 C'est clair que les LC va falloir attendre une bonne quinzaine de jours. Les PE2 sortant (qui sont NT1 cette année) n'ont pas tous un poste à ce jour. Certains NT2 non plus. L'IA va donc d'abord affecter tous ces PE sans poste avant de faire appel à vous. Pour les remontées en LP, celles-ci avaient eu lieu vers le 20 septembre. Les LP n'avaient pas été appelées avant début octobre si mes souvenirs sont bons. Bon courage mais calmez-vous
froggett Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bonjour les filles!!!! ca fait un moment que je ne suis pas venue........ j'etais en vacances!!!! si ca vous interesse j'ai d'ailleurs rajouté quelques photos dans l'album de thomas (lien dans ma signature!!!) bref, les nouvelles se font attendre.... et je n'ose plus y croire!!!! je prie pour avoir de bonnes nouvelles mais bon! je garde mes peaux de bananes et mes ficelle de rosbeef quand meme :P moi je peux pas appeler parce que j'ai cassé mon telephone pendant les vacances! j'en recois un dans 15 jours environ!!!! ah oui, moi aussi c la gym qui m'a foutu dedans!!!! j'ai eu 3 pourtant, au moins la 1ere partie j'avais reussi, enfin!!!! ca se trouve on avait toutes le meme jury!!! moi c'etait la comm 1 de anthony, ct 1 brune, les cheveux courts, frisés et lui......j'me rappelle plus:!!!! mais je suis deg!!! j'ai meme eu 12.5 en oral pro et 15.5 en anglais! bizzzzzzzzz
mistigri Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Voilà ce que j'ai trouvé ce matin, ça ne fait malheureusement pas avancé les choses mais cela prouve un peu que les besoins sont là! • Effectifs du premier degré À la rentrée 2004, l’académie prévoit d’accueillir 3 369 élèves de plus que l’an dernier. Augmentation des effectifs dans les Yvelines (+ 314), l’Essonne (+ 654), les Hauts-de-Seine (+ 1 913) et le Val-d’Oise (+ 488). • Nombre d’écoles publiques du 1er degré Yvelines 1 020 Essonne 841 Hauts-de-Seine 596 Val-d’Oise 841 Académie 3 298 Une nouvelle journée d'attente commence, espérons qu'elle sera bonne Mistigri
mirguette Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 une copine est en pe2 à antony. on leur a dit que les remontées en liste principale allaient se faire à partir de lundi par contre apparemment l'iufm d'antony serait déjà complet
caronoun Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bon ben déjà pour le 92 c'est foutu j'ai l'impression pour les remontées en LP cryin . J'ai reçu un mail du syndicat du 78 et ils me disent aussi de patienter 2 semaines. Mais bon c'est gentil de leur part de répondre quand même.
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Caronoun, est ce que t'es toujours partante pour le groupe de travail ou pas ? Ca serait bien de se voir la semaine qui arrive. <_<
Messages recommandés