cleo17fr Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 pas grave non.... enfin en pe1 avec plus de gracons, l'ambiance aurait été moins grave....pourtant on en avait 4, mais ce n'etait pas assez....les filles ont bcp plus de capacités pour créer des histoires...
mariri Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 salut à tous! une amie à moi PE2 à Créteil m'a donné une info que j'espere exacte: leur liste complémentaire a presque déjà été épuisée par environ 300 désistements donc direct remontés en liste principale. C'est un prof à elle qui lui a dit ce qui voudrait dire que dans l'année ils vont faire appel à versailles pour les remplacements de poste ( je précise que leur lc s'arrete vers les 350) hi hi hi je croise les doigts !!!!!!! Marianne lc 262 (78)
ChannaD91 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Va voir le sujet des LC de Creteil tu auras des infos un peu plus claires. Effectivement quelqu'un à parlé de 300 désistements mais pour l'instant dans les faits il y a 86 personnes remontées en liste principale (depuis le 1er septembre depuis c'est bloqué et on attends des nouvelles un peu plus fraiches... Apparemment pour l'instant ils s'occupent de remontées les liste principale pour le changement d'affectation). Moi je suis 114 et avec ls premières remontées je suis 28eme donc j'attends... En tout cas si notre liste est effectivement un jour épuisée n'hésitez pas à vous faire connaitre au rectorat et de montrer votre motivation.
ChannaD91 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Ah oui et notre lc est composée de 340 personnes.
lilidom Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Allez les filles (et les garçons _bl_sh_ )on reste ZEN :P Je sais que ce n'est pas aussi facile mais il faut juste patienter une petite semaine... peut-être un peu plus... je sais qu'on aimerait savoir tout de suite si on va être appelés ou pas... Mais à lire toutes les infos, que ce soit des rumeurs, de "vraies infos", moi ça a tendance à ne plus rien me faire... j'arrive même à ne plus croire ce que je lis, j'attends la première remontée c'est tout...
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Allez les filles (et les garçons _bl_sh_ )on reste ZEN :P Je sais que ce n'est pas aussi facile mais il faut juste patienter une petite semaine... peut-être un peu plus... Demain ? _bl_sh_ Non ? _bl_sh_ Trop tôt ? _bl_sh_
loran Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut à tous, ah ben ca fait plaisir ! je ne suis pas le seul gars, merci Papade ! pour répondre à Cleo17fr, oui, effectivement, l'année dernière j'étais à Antony Val de Bièvre, et dans ma filière nous étions 6 ou 7 gars, une bonne ambiance, on garde toujours contact avec la plupart, bref, c'était bien...! En espérant que nous serons tous appelés, jusqu'au 711 ème de la LC, je vous souhaite à tous une bonne journée !
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Virginie, je t'ai vue ! Ca t'embêterai de venir nous dire bonjour et de nous dire quel est l'importance de ton stock de peaux de bananes ? :P
senchan Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 coucou je suis de retour C'est quand même impressionnant quand on voit tous les désistements dans les académies!!!
plaf Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Nouveau bruit de couloir : Ma cousine (digne de confiance) LP à Cergy a entendu dire qu'il y avait déjà 90 désistements sur Versailles. A Cergy, dès le 2 septembre, ils se sont retrouvés sur le terrain en observation dans les écoles pour comprendre l'organisation et le déroulement d'une rentrée scolaire. Intéressant ! Patience...
stefany Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je croise les doigts pour que ça se réalise car pas envie de repasser le concours.
Messages recommandés