Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cette fois, on est le lundi 6 et j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui sur le nombre exact de désistements !!!

Courage à nous tous en espérant que les nouvelles soient bonnes. :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à toutes et aux 2 gars :rolleyes: !

Une nouvelle semaine commence, mais je pense qu'il ne faut pas trop espérer de nouvelles cette semaine ou sinon en fin de semaine.

Ca serait cool pour la LC de Créteil! :)

Posté(e)

Coucou,

J'ai téléphoné au rectorat ce matin et ils n'ont pas voulu me dire le nombre de désistement et que j'avais une chance quasiment nulle d'être appelé cette année. Ils arrêtent d'appeler pour le mois de Février, donc super la nouvelle pour débuter la journée. je suis peut-être naïve mais je crois au miracle et j'espère qu'il y en aura un pour tous ceux qui sont loins sur la liste!!! (en tout cas s'ils n'en prennent pas autant ils devraient arrêter les listes à rallonge!).

Lc 562

Posté(e)
Coucou,

J'ai téléphoné au rectorat ce matin et ils n'ont pas voulu me dire le nombre de désistement et que j'avais une chance quasiment nulle d'être appelé cette année. Ils arrêtent d'appeler pour le mois de Février, donc super la nouvelle pour débuter la journée. je suis peut-être naïve mais je crois au miracle et j'espère qu'il y en aura un pour tous ceux qui sont loins sur la liste!!! (en tout cas s'ils n'en prennent pas autant ils devraient arrêter les listes à rallonge!).

Lc 562

Super nouvelle pour un lundi matin cryin , ils pourraient ménager les gens snif.

Dis-toi qu'on verra au fur et à mesure de l'année et qu'il est presque impossible de prévoir en début septembre.

Moi l'année dernière, j'étais LC 515, au début de l'année scolaire, ils m'avaient dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour moi d'être appelée et pourtant nada, queudal :( ... donc qui vivra verra ... mais c'est sûr que je continue d'espérer cette année ...

A fond les bananes!! :ph34r:

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi abeille !!

je n'ai pas compris qd tu dis : "Ils arrêtent d'appeler pour le mois de Février, " ? cad ?

Posté(e)

Ah !!!! moi je suis 564 et c'est pas terrible cette nouvelle.

Bon faut quand même y croire (même un petit peu!!!), on ne sait jamais et puis comment elle peut savoir cette dame :blink: , on est qu'au début de l'année et comme ils disent ils ne savent pas encore le nombre de désistements. !!!!

Bon ben bonne journée quand même, et puis on a peut être nos chances avec Creteil, <_< sait on jmais...

Posté(e)

C'est pas croyable ça, on doit être al seule académie à ne pas savoir le nombre de désistements.

Super pour ceux qui vont remonter en LP, ils auront loupé déjà 2 semaines de cours. <_<

Posté(e)

salut

pour ceux qui seront appelés j'ai posté une adrees pour un guide de survie à l'usage des enseignants... en espérant que cela soit utile ...

http://www.lemanuel.fr.fm

sinon, je suis 295ème sur lc, je sais que ce n'est peut être pas le lieu pour s'épencher mais là, j'ai pas trop trop le moral, certain jours je me dis : pas de problème je serais appelé d'ici noël, et d'autres comme aujourd'hui où je me dis qu'il n'y a pas trop d'espoir... Je sais c'est nul de se laisser aller mais bon vraiment pas le moral, moi en ce moment...

voilà, c'était juste un pur moment de blues......

christian, futur papa...

Posté(e)

Je crois qu'on passe tous par ces petits coups de blues et c'est normal. Garde espoir...

Posté(e)

c'est clair!! déjà le fait qu'ils envoient un recomandé aux personnes qui n'ont pas renvoyé le papier en août pour leur demander s'ils refusent définitivement leur place à Versailles!! :o ....c'est hallucinant!

Nanou tiens nous au courant, si les remontées commencent aujourd hui , ils devraient t'appeler. Par contre si on doit attendre encore qu'ils organisent les transferts.....on peut attendre!!!!! :ph34r:

Posté(e)

ne te laisse pas abattre Chris. Je pense qu'une fois que la machine est mis en marche ça devrai aller très vite. En plus c'est une bonne nouvelle si Créteil epuise sa LC ( en plus c'est pas trop loin ;)

COURAGE!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...