Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Véro je sais que tu vois tout ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Olala, 10 de plus que l'année dernière (341 en 2003-2004), ce qui donnerait 351 cette année. J'ai vraiment, vraiment les boules vu mon rang.

Mais je comprend toujours pas, ils comptent donc pas ceux qui remontent en LC pour avoir 341 recrutements et un budget de 289.

Posté(e)

une question, pour les gens qui sont en congé de maternité en cette fin d'année, ils gardent la place jusqu'à leur retour où ils prennent un LC en plus à la place?

Posté(e)
299 ca veut dire 299 postes budgetés.

C'est toujours mieux que l'année dernière ( enfin 10 de plus <_< )

Qu'est ce que ça signifie "postes budgétés". Désolé de vosu harceler amsi là je susi dans un grand moment de détresse. :(

Posté(e)

Ca veut dire qu'ils ont l'autorisation d'appeler 299 LC ( rien à voir avec le rang)

Posté(e)

Utah de toute façon tu remonte sur LP et tu peux demander le report de l'année PE2 vu que tu attends un bébé. Sinon je ne sais pas comment ça marche, téléphone à l'iufm.

Posté(e)

Virginie, toi qui a l'air de t'y connaitre, avec mon rang, est ce que c'est possible que je sois appelée ou impossible ???

Posté(e)

cela me fait tres peur de vous lire étant 301eme, je le vivrais très mal que la liste s'arrete devant moi!

Posté(e)

je viens mettre mon grain de sel pour redonner un peu d'espoir...à qq uns pas à tous !

sur 1446, 105 se sont désistés

si on garde le même ratio sur les 711 de la lc 51 devraient se désister

donc 711 - 105 -51 = 555

auxquels j'ôte les recrutements prévus : 299

reste 256

ainsi 711 -256

ils recrutent jusqu'au rang 455...

c bien trop juste pour moi et qq autres mais bon ce sont des prévisions !!!

et c sans compter créteil !

allez courage........

Posté(e)

ah je comprends mieux...

par contre notre rang de depart reste notre rang....pour repondre a je ne sais plus qui.....

que de monde ce matin !!!

Posté(e)

je leur ai déjà téléphoné car vu les dates qu'on avançait pour les remontées en LP, j'étais persuadée qu'ils m'appeleraient pendant que j'étais à la clinique. On verra et puis j'ai eu un monsieur sympa à l'IA des Yvelines qui m'a dit ce que je devais faire.

Mais c'était plutôt pour savoir si ma place, que je ne prendrai qu'à mon retour de congé (le 16 décembre, la veille des congés de noël) pourrait être attribuée à quelqu'un et donc, faire son bonheur. Mais c'est pas très logique comme raisonnement maheureusement car on serait un de plus du coup à l'IUFM en janvier.

Posté(e)

justement j'ai posé la question en cas de préavis ( c'est peut etre pareil en cas de grossesse)

alors si tu as un préavis d'un mois tu as un report d'affectation et un nouveau poste à prendre un mois plus tard , mais ça c'est si il y a un poste à prendre

car si mettons tu as 3 mois de préavis et qu'il y a pas de poste 3 mois plus tard ba tu es reporté pour a rentrée suivante encore pour uen année de lc

ça j'ai pas trop compris car est ce que dans ce cas tu remontes en lc numéro 1?

c'est un peu flou

en tout cas à mon avis en gros ça sera comme l'année dernière

marianne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...