Aller au contenu

LC Besançon


roxane25

Messages recommandés

Salut sandrine25!

C'est moi qui ai donné le chiffre de 12 désistements, mais c'est une information erronnée.MOi aussi je suis comme toi, je ne sais plus qui croire:les syndicats sont pas très au fait des choses et au rectorat et inspections académiques pas très sympas.En effet 20 personnes seulement pour la liste complémentaire pour cette année dans toute la région, c'est léger!

J'ai posé la question au rectorat: vous en recrutez 20, mais après si plusieurs personnes tombent malades ou se retrouvent en congé maternité, vous faites comment? réponse: on fait appel aux titulaires remplaçants.

POur info, voila la réponse du rectorat que j'ai eus le 09/09/04

"pour l'instant 5 personnes sur liste complémentaire ont été recrutées suite à des désistements sur liste principale.Je ne peux pas vous dire quels seront les besoins en recrutement à venir.L'académie est limitée à 20 recrutements sur le terrain pour l'année scolaire 2004/2005 ( la fin des recrutements est fixée à fin février 2004)"

Comme tu peux le constater, nous sommes dans l'incertitude et c'est très serré pour cette année.

Voilà de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roxane25

    27

  • sandrine25

    21

  • cerica22

    19

  • shaima-lou

    18

oui en effet attentiona ux rumeurs! moi aussi je me demande comment ils feraient en appelant seulement 20 personnes

par contre il est clair qu il est faux qu il y a eu 12 desistement en lp puisque je connais tres bien la 7eme personne de la lc et qu il na pas été appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

info du se-unsa :

dans le doubs il ne reste que 5 surplus

pas de surplus dans les autres departements

voila si d autres ont des news, par exemple si vous connaissez quelqu un de la lc qui a été appelé dites le nous merci

-----------------

sandrine 23 ans

27 sur lc a besancon et 47 sur lc a nice

attendre attendre et toujours attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

quelqu un a t il des nouvelles?

ca me stresse d attendre mais si je suis au travail toute la journée...

bon courage a vous a et a tres bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis également sur liste complémentaire à Besançon mais malheureusement bien, loin ( 108ème )

Le Rectorat m'a dit qu'il n'envisageait pas d'appeler beaucoup de personnes sur la liste mais que peut être d'autres académies feraient appel à nous et que dans ce cas, le Rectorat nous enverrait une lettre pour nous demander si on accepte un poste dans une autre académie

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

moi je suis prete a partir n importe ou du moment que ca valide mon concours!

je suis aussi sur lc a nice, 47eme mais ca a l air encore plus bouché que besancon ils ont encore 23 surplus le top quoi!!!

j espere que si ils ne prennent vraiment que 20personnes a besancon comme ils l ont annoncé d autres academies feront appel a nous.

bref il faut encore attendre

pour ma part je me suis deja reinscrite au concours...mais cette année qu une seule chance tous les ecrits sont le 27 avril...

bon courage a tous pour cette attente et tenez les "copains" au courant d l evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de me réinscrire pour le concours et ce, a contre-coeur!!!!!

J'en ai marre d'attendre et d'etre dans l'incertitude la plus totale!!!

Quand je vois l'avancée des listes complémentaires des autres académies, je suis degouttée et démoralisée...

J'espere sincerement que la bourgogne fera appel a nous vu que c'est plutot "mort" du coté de la franche-comté!

Pardon pour ces petits états d'ame, mais fallait que ca sorte!!

Bon courage a toutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis 98° et autant dire que je ne me fais aucune illusion...le desespoir me guette!alors pour y remedier je me suis inscrite a forprof quand j'ai appris que le redoublement en PE 1 ne durait que 60 heures.en tout cas on m'a aussi parlé de 20 lc appelés tout au plus pour l annee... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...