Aller au contenu

LC Besançon


roxane25

Messages recommandés

Bonsoir,

un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un petit mail du SNUIPP, à peu près 2 semaines après que je leur ai écrit. Apparemment ils ne suivent pas l'affaire de très près en ce qui concerne la LC... Voyez un peu le mail plus que sommaire :

Il n' y aura pas de recrutement tant qu'il restera des surnombres. Il en reste encore dans le Doubs.

Il n'y aura que 20 autorisations de recrutements

Visiblement ils ne sont pas au courant que le 6ème et 7ème ont été appelés... Vous pensez que je devrais leur écrire un mail pour les informer? :P

En revanche j'ai trouvé que le SE et le SGEN étaient beaucoup plus réactifs et plus disponibles, mais ce n'est que mon humble avis...

Allez... BON COURAGE!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roxane25

    27

  • sandrine25

    21

  • cerica22

    19

  • shaima-lou

    18

Bonjour,

je viens de passer un coup de fil au rectorat. La liste est toujours au point mort. Le territoire de Belfort a officieusement demander 2 personnes il y a 1 mois, mais personne n'a été envoyé sur le terrain.

J'espère que vous avez gardé vos hatier sous le coude...

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je vois que comme moi vous êtes démoralisés puisque cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de messages. Je suis 106ème donc j'avoue que je n'y crois plus

Courage quand même à tout le monde pour les révisions pour la session 2005.

Si vous avez des nouvelles positives, n'hésitez pas à nous en faire part. L'espoir fait vivre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour faire remonter le post d'une part, et d'autre part pour signaler que les recrutements auront lieu en Janvier (une dizaine seulement!) <_< <_< (info du snuipp)

Voila, que du négatif!!!!! Pour changer! :cry:

Ca avance dans toutes les academies sauf la notre!!!!!! C'est pas normal!

P-S: Ce serait sympa si au moins on pouvait faire "revivre" ce post en continuant a donner des nouvelles, ou ne serait-ce que se soutenir les uns les autres, non? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous

voici enfin des news..euh..mais pas des super news...

voici le mail que je viens de recevoir du se-unsa (apprès presque une semaine d'attente...)

Rien jusqu'en décembre, d'ici la fin de l'année on espère une évolution positive et pour toi et pour le bon fonctionnement du service.

toujours 5 désistements

Bien cordialement

Stéphane

j'ai renvoyé un mail pour avoir confirmation des 5 desistements dont il parle (est ce les 5 remontées sur LP ou bien des LC ayant émigrées dans une autre académie)

comme d 'habitude des que j ai des news je vous le fais savoir

courage il faut tenir bon

----------

sandrine 23 ans

emploi jeune dans une ecole primaire privée

besancon LC 27

nice LC 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin du nouveau...

voici texto le mail que je viens de recevoir par le se-unsa...

la n° 14 est recrutée.

le rectorat recense les besoins.

peut-être 4+3 recrutements nécéssaire pour le jura en janvier

je comprend rien la semaine dernière il n y avait rien de plus et voila que la la 14eme personne a été recrutée...je sais pas si cela est du à des désistements...

bref c est une bonne nouvelle

si j ai le temps demain je vais appeler le rectorat ou le syndicat pour avoir un peu plus de précision...

je vous raconterais tous ca

------------------------------------

sandrine 23 ans

emploi jeune

lc 27 besancon

lc 47 nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin du nouveau...

voici texto le mail que je viens de recevoir par le se-unsa...

la n° 14 est recrutée.

le rectorat recense les besoins.

peut-être 4+3 recrutements nécéssaire pour le jura en janvier

je comprend rien la semaine dernière il n y avait rien de plus et voila que la la 14eme personne a été recrutée...je sais pas si cela est du à des désistements...

bref c est une bonne nouvelle

si j ai le temps demain je vais appeler le rectorat ou le syndicat pour avoir un peu plus de précision...

je vous raconterais tous ca

------------------------------------

sandrine 23 ans

emploi jeune

lc 27 besancon

lc 47 nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sandrine pour l'info.

Moi non plus je ne comprends pas: j'ai tel la semaine dernière; ils m'ont dit que ça ne bougerait pas avant un moment <_<

Tu auras peut-être la chance d'être appelée, moi pas.

Tien moi au courant de ce que te dit le rectorat

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'après une IEN du 90, effectivement 3 LC sont arrivées dans le 90 le semaine dernière.

Je pense donc qu'elles dont parties des nouveaux recrutés.....

Croisons les doigts pour vous....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai enfin eu le temps d appeler le rectorat alors

la 14 eme a été appelé mais en fait il n y a que 8 personnes de recruter plus le 5 remontées sur LP cela fait si mes comptes sont exacts 1 desistement

je sais pas si je suis claire...mais pour moi c est une bonne nouvelle...

d après la dame du rectorat il y aurait besoin de 6 ou 7 personnes sur le jura bientot mais elle n a pas pu me dire quand exactement

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire sur le poste des LC de l'académie de Clermont-Ferrand, qu'ils espéraient être appelés par l'académie de Dijon suite à l'épuisement de la LC de cette dernière... Apparement le rectorat de l'académie de Dijon n'a pas choisi de faire équipe avec celle de Clermont, mais bien avec la votre!

J'espère que l'info est bonne pour vous... courage à tous pour cette interminable attente!

LC 35 Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...