Aller au contenu

LC Besançon


roxane25

Messages recommandés

Bonjour les filles!

J'ai eu Mme Bart au téléphone aujourd'hui (qui soit dit en passant est fort sympathique et agréable au téléphone), d'après elle les inspections académiques des départements concernés vont nous appeler dès la fin de la semaine!!! Incroyable... mais vrai!

Il se pourrait qu'une partie d'entre nous soit "maîtresse" dès lundi!

Bon courage pour la suite!

Claire

p.s faudra peut être qu'on se donne nos numéros de portable au cas où l'on soit appelées à passer des semaines bourguignonnes en solitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roxane25

    27

  • sandrine25

    21

  • cerica22

    19

  • shaima-lou

    18

Cerica, tu as raison, Mme Bart est vraiment agreable!

Il me semble que tu es 12ème maintenant n'est ce pas?

Moi je suis 14ème!

Comme il y a 3 personnes avant moi qui ont refusé d'aller en Bourgogne, je suis donc 11ème! (c'est ch...t tous ces calculs! :P )

Tout cela pour dire que je crois que l'on sera appelées en meme temps.

Je suis donc d'accord pour echanger nos numeros par mail ou par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai quelques infos à vérifier avec vous.. Cet après-midi un copain m'a dit que la Bourgogne n'allait appeler que 11 personnes d'un coup, et qu'il n'était pas sûr qu'ils aillent jusqu'au 20 dont ils nous parlaient dans le fameux courrier...

Par ailleurs la Franche-Comté se serait vu allouer un budget supplémentaire pour "embaucher" 12 personnes de plus. Mais pas de nouvelle concernant la date d'embauche. En outre, il aurait été décidé de clore la liste dès fin février.

Quelqu'un en saurait-il plus?

A bientôt,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Claire, je ne sais pas du tout pour ces infos... :huh:

Shaima-lou, comment sais-tu que trois personnes se sont désistés pour la Bourgogne? (j'espère qu'il y en aura d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes!!

J'ai téléphoné au rectorat de Besancon mardi apres midi!

Mme BART m'a dit que le rectorat de dijon avait un peu surestimé leurs besoins et que pour l'instant, il ne recruterait que 11 personnes!!! <_<

J'étais super décue car je suis maintenant 14ème!!

Je lui ai donc demandé si il y avait des personnes avant moi qui avaient refusé d'aller en Bourgogne, elle m'a repondu qu'il y en avait 3!!!!

Ce qui fait donc que je suis la 11ème à probablement partir en Bourgogne!!

Mais attention , je n'ai pas dit qu'elles se sont désistées! Ces 3 personnes attendent juste un poste en Franche Comté!

Donc je confirme l'info de ton ami ,CERICA! Seulement 11 personnes pour l'instant!

Roxane, j'ai parlé a la dame du rectorat du mail que tu as recu du syndicat.

Elle m'a affirmé que l'info est fausse concernant les 12 Recrutements en Franche Comte!

Elle m'a dit qu'ils recruteraient a peine 8 personnes et encore ,c'est pas sur....(selon ses dires) :cry:

Voila, la situation est encore un peu critique <_< !!

Désolée pour ces mauvaises nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

certaines d'entre vous auraient-elles des nouvelles à nous donner?

Pour ma part j'ai été appelée à Sens (Yonne) comme titulaire remplaçante rattachée à une école maternelle. Je pense partir là-bas en début de semaine prochaine.

D'autres sont-elles aussi appelées à Sens?

A très bientôt,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roxane,

sans doute que ça ne devrait pas tarder pour toi... Je suis 31ème sur la LC ; mais je ne sais pas combien la Bourgogne a appelé de personnes sur notre liste dernièrement.

En tout cas il parait que les postes vacants sont majoritairement situés dans l'Yonne, dommage, la Côte d'Or ça aurait été mieux. Bon, sur ce on va pas cracher dans la soupe non plus!

Bon courage à celles et ceux qui patientent encore, et bon courage aussi à celles et ceux qui vont commencer leur remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...