Aller au contenu

LC Besançon


roxane25

Messages recommandés

eh la je comprends rien moi je suis 27 et on ne m a pas appelée...a 14h j apelle le rectorat... et je vous tiens au courant des dernières news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roxane25

    27

  • sandrine25

    21

  • cerica22

    19

  • shaima-lou

    18

ben là, moi non plus je comprends rien; si les inspections académiques n'appellent pas dans l'ordre des rangs :huh: <_<

mais bon, je m'attends à tout avec eux...

tiends nous au courant sandrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le M du rectorat à besançon (bien sympathique par ailleurs) m a dit j étais bien 6eme à dijon et qu il fallait que je m adresse directement à dijon...

ce que j ai fait mais la personne qui s occupe des lc n est la pour l instant donc je rappelle toute à l heure....

ensuite info ppour besançon la 20 a été recrutée mais ca risque de ne plus trop evoluer le jura avait besoin de 3 personnes, en a pris que 1 et pas sur qu il prenne le reste...

voila je rapelle dijon plus tard vers 15h15 et je vous tiens au courant

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers

:D

je ne sais pas ce qui s'est passé pour que la 31eme soit appelée avant moi mais entre temps le rectorat de dijon m a tel pour m'attacher à la circnscription de dijon ouest

mais il faut que je rappelle l'inspecteur pour avoir plus de renseignements mais il ne sera peut etre pas la avant jeudi

je vous tiendrais au courant

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

j'ai une idée concernant le fait que j'ai été appelée la 27ème...

Ce ne sont pas les rectorats mais les inspections académiques qui appellent les futurs PE étant sur LC.

Dans le cas de sandrine c'est l'inspection académique de la Côte d'Or qui l'appellera, et dans mon cas c'est l'Yonne. J'imagine que le rectorat de Dijon a pré-réparti les candidats de la liste complémentaire dans les différentes académies, qui ensuite appellent les candidats en fonction de leurs besoins et du degré d'urgence. Il est probable que l'Yonne soit un peu plus pressée que la Côte d'Or...

Te bile pas Sandrine, si ça se trouve tu auras un coup de fil demain matin. En attendant tu peux déjà te réjouir de ne pas aller dans l'Yonne...

Et pour les autres, qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y reste plus grand monde sur ce post: shaima-lou et moi :cry: .elle sera surement bientôt appelée, par contre pour moi ça va être chaud. normalement je suis 49-31=18...c'est dur d'avoir des infos:ça change souvent (d'un côté on me dit qu'il y a des autorisations de recrutements, de l'autre on me dit que finalement on en prendra moins... <_< )

Je pense que ça va être très juste.

Dommage qu'il n'y a personne qui soit 40 ou 45e sur ce post...

Vous avez des connaissances qui sont sur la lc de besançon?

en tout cas, félicitations pour vous: vous avez de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, pourtant je sais que plusieurs personnes qui étaient avec moi l'année dernière à l'IUFM se renseignent presque quotidiennement!

Il y a aussi shaima-lou, mais souvent elle écrit le soir... attendons encore un peu pour avoir de ses nouvelles!

Pour ma part les personnes que je connais sur LC sont 51, 61, 71ème et au-delà... Désolée, je ne vois personne avant toi Roxane. Cela étant, si j'entends des infos intéressantes en Bourgogne je ne manquerai pas de faire suivre...

Bonne soirée,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à celles qui ont été appelées.

Pour ma part je suis 52e donc très très peu de chances. Mais bon si quelqu'un a d'autres infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes!!!!

desolée d'avoir tardé a donner de mes nouvelles mais l'IA ma' appelée lundi a 9h du mat pour me dire que j'avais rdv le lendemain a Nevers a 9h du mat!!!

Resultat des courses, j'ai du partir precipitamment du lycee ou je bosse pour aller preparer mes affaires!

Donc mardi matin je suis partie de chez moi a 4h du matin pour etre a Nevers a 8h! J'ai eu une reunion de 3h avec 2 conseillers péda pour me preparer psychologiquement! (Y'en avait besoin pour les niveaux que j'ai!! :o )

Mardi 16h, arrivée a Chateau Chinon!!

C'est la ville ou j'ai ete recrutée!

J'ai commencé mercredi a 8h au college Bibracte.

J'ai des 6ème, des 5ème, et des 3ème SEGPA!

Au debut j'etais affolée car je croyais avoir des maternelles ou des primaires, mais en fait ce n'est pas si difficile!

pour l'instant, je suis en doublette avec la prof juska jeudi prochain!

En plus mes 3èmes partent en stage pdt 3 semaines , du coup je n'aurai que 13h de cours avec mes 6 et 5eme, et 2 heures de synthese , par semaine,avec les profs. et 3 jours de week end!

Voila, en tous cas, le personnel de l'IA, et celui du college, ont ete super avec moi!

Courage a toutes en attendant votre tour!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors moi j ai rdv avec l inspecteur demain matin et ensuite ils me donnent une affectation mais en stage d après ce qu il m a dit et ensuite ils me donneront soit des petits remplacements soit un remplacement à long terme

voila je vous donnerais d autres nouvelles plus tard

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes, j'éspère que vous allez bien!

je suis très étonnée, shaima-lou, que tu ai des SEGPA, que tu soit en collège:je savais pas que c'était possible! :o

En tout cas dites moi comment ça se passe et courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...