rox04330 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour à tous! A la rentrée prochaine, je vais être suppléante à l'année dans une classe de 30 CM2, ce sera une grande première pour moi! Cela fait donc quelques semaines que je travaille sur mes progressions, en m'inspirant de tous ce que les utilisateurs du forum ont bien voulu partager (un grand merci à eux!) et voilà donc le fruit de mon travail (il ne me manque plus que la progression en math)! Pouvez-vous me donner votre avis? Merci beaucoup GEOGRAPHIE CM2.docx HISTOIRE CM2.doc ICM.docx LES ARTS CM2.docx SCIENCES CM2.docx Modifié 9 août 2011 par rox04330
rox04330 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous! A la rentrée prochaine, je vais être suppléante à l'année dans une classe de 30 CM2, ce sera une grande première pour moi! Cela fait donc quelques semaines que je travaille sur mes progressions, en m'inspirant de tous ce que les utilisateurs du forum ont bien voulu partager (un grand merci à eux!) et voilà donc le fruit de mon travail (il ne me manque plus que la progression en math)! Pouvez-vous me donner votre avis? Merci beaucoup GEOGRAPHIE CM2.docx HISTOIRE CM2.doc ICM.docx LES ARTS CM2.docx SCIENCES CM2.docx Progression Français CM2.docx
aurélie27 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Tu as un post de plus de 50 pages sur le CM2 créé ici tu auras surement plus de réponses en postant tes prog' sur ce post Post "CM2 à la rentrée"
rox04330 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Tu as un post de plus de 50 pages sur le CM2 créé ici tu auras surement plus de réponses en postant tes prog' sur ce post Post "CM2 à la rentrée" Super merci!
Messages recommandés