Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai investi dans la nouvelle édition pour mes CE2, j'ai reçu les manuels mais pas le livre du maitre.

est ce que certaines d'entre vous l'on eu , je me dis qu'ils ne l'ont peut etre pas encore fini....

Je voulais revoir mais programmation mais ce n'est pas possible pour l'instant, quelqu'un a-t-il deja refait sa progression à l'année.

Merci pour ces infos.

Anne

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème que toi !! Vu que j'ai un fichier, je me suis servie du sommaire très détaillée pour faire ma programmation. Elle n'est pas encore finie ... :blush:

J'espère que le guide du maître et le fichier photocopiable ne tarderont pas trop sinon je possède le guide de 2008 et donc je m'appuyerais dessus pour commencer :wink: ...

Si quelqu'un connaît la date de sortie de ces livres :wub: ???

Posté(e)

Contactez les éditions Hatier.

Posté(e)

En allant sur le site hatier (à la recherche d'une date de sortie), je suis tombée par hasard sur le téléchargement gratuit du guide du maitre 2011 ... SUPPPPPPPPPPEEEER (dommage que je l'ai déjà commandé à ma librairie ....)

Donc pour ceux et celles qui attendaient, à vos souris :bleh:

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème que toi !! Vu que j'ai un fichier, je me suis servie du sommaire très détaillée pour faire ma programmation. Elle n'est pas encore finie ... :blush:

J'espère que le guide du maître et le fichier photocopiable ne tarderont pas trop sinon je possède le guide de 2008 et donc je m'appuyerais dessus pour commencer :wink: ...

Le guide du maître est téléchargeable en pdf ici: http://www.enseignants.editions-hatier.fr/#/Ecole/CE2/Numeriques/36643

Posté(e)

Bonjour !

Je suis une jeune PE, je vais travailler pour la première fois avec cap maths (ancienne édition), j'ai essayé hier de mettre en forme ma programmation, mais je n'ai pas réussi. Est ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne son ancienne programmation pour me faire un support ?????

MERCI d'AVANCE !

Posté(e)

Le guide du maître est téléchargeable en pdf ici: http://www.enseignants.editions-hatier.fr/#/Ecole/CE2/Numeriques/36643

Merci beaucoup pour ce lien!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous.....

Sur le site Capmaths Hatier il y a aussi le guide du maitre pour la version fichier, ainsi que les bilans de compétences....chouette !!!

Posté(e)

Savez-vous s'il y a une grande différence entre les éditions 2008 et 2011?

Je viens d'acheter la version ... 2008 du livre du maître, j'aimerais bien l'utiliser!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne retrouve plus le livre du maitre de cap maths ce2 ...

En cliquant sur le lien ça ne marche pas, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ?

Merci d'avance

Posté(e)

En as-tu encore besoin ?

Si oui, je l'ai en pdf !

Fais-moi un signe ...