liloo2010 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Voilà,c'est une demande urgente...Si vous pouvez me conseiller. J'ai des ce2/cm1 à la rentrée... Laquelle me conseillez-vous?CE1/CE2 OU CM1/CM2????
WILLOW57 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 je vais paraître décalée mais ... c'est quoi lollipop ????????
liloo2010 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Lol,non pas du tout! C'est une mallette pour enseigner l'anglais (nathan je crois)
WILLOW57 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Donc je ne connais pas ... j'avoue qu'en ce qui me concerne pour l'anglais je prépare tout moi même puisque je suis bien décidée à ne faire que les bases. je fais partie de ceux qui pense que l'essentiel n'est pas en anglais mais dans le français et les maths ..... bref pas de mallette de mon coté, je fabrique. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
valentin Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 J'ai utilisé lollipop durant deux ans, c'est mal pour bosser l'oral( il y a une réelle histoire sous forme de bd), les élèves s'attachent aux personnages mais au niveau des autres activités, je n'étais pas totalement satisfaite. J'ai utilisé le cm1, je trouve le cm2 un peu complexe. Je voulais dire c'est pas mal pour bosse l'oral
tortue Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour, je suis à la recherche du cd contenant les dialogues, chants de la méthode lollipop ce1/ce2... si qq'un pouvait me dépanner... je vous remercie d'avance
Messages recommandés