sandrine062 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Si vous avez le choix entre hop in, cup of tea ou speak and play, que choisiriez vous? Pour quelle raison? Les ce1 que je vais avoir n'ont pas fait d'anglais en cp.
sgorre Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Pour mon compte, je ne pose pas ce genre de questions, puisque avec mon budget, ça sera "ma méthode débrouille" ! Je ne connais que "Hop in", qui a l'air pas mal, mais sans comparaison, je ne peux t'aider ! Enjoy
SepH Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'aime beaucoup Cup of tea : falshcards, guide du maître assez complet (avec des points culturels), cahier de l'élève me semble-t-il. Elle me paraît simple à utiliser. Hop In, je ne suis jamais rentrée dedans. Quant à la troisième, je ne la connais pas.
fofy80 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 si tu as des sous je dirais speak and play , j'en ai entendu du bien ... Si tu n'as pas trop de sous ... les autres ... par contre je n'aime pas du tout le manuel élève cup of tea qui ne sert à rien je pense, les illustrations ne sont pas belles du tout , il te faudra que le guide du maitre et les flashcards extrait du guide du maitre speak and play CE1 guide du maitre entier de cup of tea extrait du guide du maitre hop in 1ère et 2ème leçon + pistes audio (il faudra juste que tu t'inscrive sur le site ) tu pourras comparer les guides et leur approche comme ça !!
Déborah76 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Moi j'avais "speak and play" pour mes CM1!!! C'est une approche ludique et très complète!!!!!Bref géniale! Je te l je te la recommande vivement! Tu ne seras pas déçue!!!!
jessma Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Ayant cup of tea et testé speak and play, je préfére de loin speak and play. Bon la méthode est assez couteuse mais je trouve que les séances sont mieux construites et très complète, bref j'adore!!
ZOPHIA Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 j'avais acheté cup of tea l'an passé et je ne m'y suis pas du tout retrouvée!!!de plus les manuels je les ai trouvé inutiles!!si tu dois essayer prends un manuel pour toi + les posters pour les élèves +flashcards+cd.
MissTiQ Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'aime beaucoup Speak and play Si tu as les moyens je recommande aussi Nous avons investi dans les 3 mallettes pour le cycle 3
Messages recommandés