Aller au contenu

liste complementaire CAEN


davido

Messages recommandés

bonjour

je vous cache pas ma deception, je suis 117eme sur liste complementaire à caen et apres m'etre rendu compte que la liste complementaire ne contenait que 120 noms, je n'espere plus vraiment. Est ce que des personnes sont ds le meme cas que moi ou qqu a t'il entendu des rumeurs sur la LC cette année ?

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, l'an dernier ils en ont pris 162

je pense que s'ils ont réduit c'est pour ne pas faire de déçus : là au moins, ils sont certainement sûr de vous prendre tous, ça doit être ça l'explication

tu sais l'an dernier j'étais 537 à versailles et ils en ont pris que 300 et quelques, cette année ils ont décidé d'en retenir moins pour les appeller tous

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que cette liste est assez courte mais je ne pense pas pr autant qu'ils prendront les 120, ils ont du prévoir car je me dis que s'ils ont besoin d'une 121eme personne, comment feraient ils ?

:-(

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien ils prendront de LC cette année, mais ce que je sais, c'est qu'il y aura pas mal de desistements sur la LC et la LP ( dus aux doubles admission ) et que tu vas certainement gagner de précieuses places sur la LC.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'ils ne t'appellent pas.

Si jamais il n'y a plus personne à appeler et qu'ils ont besoin de monde, ils appellent des personnes sur LC dans d'autres académies. Alors, ne perd pas courage !!!!

Pour ma part, en étant 41éme LC, comment ça se passe ???

S'il y a plein de désistements dur LP (on peut toujours réver) et que je remonte, je serai sûrement à ALençon, non ???? Et on le sait quand ????

J'avoue que je suis complètement perdue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agnès 14, il se peut qu'avec les desistements tu ailles en pe2 mais peut etre pas là où tu le desirais. Sinon tu iras sur le terrain

N'y avait il pas de rumeur comme quoi des PE2 manquaient de postes et seraient donc privilégiés sur les nouvelles listes complem ? Si qqu a des infos sur quoique ce soit

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière seulement 107 personnes ont été appelées sur la liste complèmentaire... entre les desistements et les abonnés absent les appelés ont été jusqu'au rang 165....( j'étais 174 dommage pour moi...)

on a su vraiment que c'était fini au 15 janvier seulement ..... pourtant personne n'a été appelé passé le 15 décembre....l'accadémie supprime des postes plutôt que de prendre des gens sur la liste complémentaire....

normalement le nombre d'appelé sur LC devrait si l'on en croit les syndicats, diminuer encore un peu cette année mais pas autant qu'entre la session 2002 et la session 2003 ( on était passé de 280 personnes appelées sur LC à 107), donc seulement une petite centaine d'appel prévu .... mais faut voir s'il y a beaucoup de desistement sur la liste principale, on était vraiment trés nombreux à passer le concours dans plusieurs accadémies....donc attendez de voir les appels du mois de septembre pour perdre tout espoir, appelez au rectorat régulièrement parfois on tombe sur quelqu'un de sympat qui a plus d'information que d'autre et qui donne des indications sur la possibilité d'espèrer ou non....

ceci dit cette attente est epuisante nerveusement.... donc faites autre chose sinon c'est infernal!!! partez en stage, trouver un remplacement dans une école privée, n'importe quoi, qui permette de reviser autrement!.....moi je n'ai repris les révisions sérieusement qu'à partir de février là je n'ai fait que cela jusqu'au concours :blink: c'est pas follichon comme programme - des devoirs de maths et/ou de français tous les jours- mais c'est payant...donc courage!!!

la liste complémentaire quand on n'est pas le premier de la liste c'est l'horreur, aussi je penserai à vous c'est promis! :wub:

courage

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilae , non, j'étais LC 166 je crois et j'ai été appelée début février, j'étais la dernière mais prise en Lp dans une autre académie, je ne suis pas venue!!

Donc , les appels ont été effectifs jusqu'à cette période, après, ce n'est plus la peine d'espérer cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la manche, ce sont effectivement 60 PE2 + 5 titulaires qui n'avaient rien en juin et il ne reste pas assez de postes... ils devront donc attendre que des postes se libèrent (congés parentaux, mater...) en cours d'année pour être nommé

pour le calvados et l'orne, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...