Aller au contenu

liste complementaire CAEN


davido

Messages recommandés

pensez surtout aux postes d'AVSI, c'est super confortable pour préparer le concours : 4 jours de classe et on peut avoir une formation aménagée à l'IUFM le mercredi et le samedi, pour la pratique c'est géant.....

que des avantages même si on touche slt 1000 euros, on a toutes les vacances pour réviser, et pour les LC (mon cas l'an dernier), on n'est moins tenu qu'un contrat dans le privé

en plus, on aide des gamins handicapés, on se send vraiment utile

1ère expé d'enseignement GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la LC, je trouve ça quand même un peu court qu'ils n'en aient recrutés que 120!! Surtout par rapport aux désistements des double admis!

Honnetement, je pense que tous les LC seront appelés cette année, mais je me demande comment ils feront si ils leur manque encore beaucoup de personnes au cours de l'année, ça risque de ruer pas mal dans les brancards si ils suppriment beaucoup de postes en cours d'année (syndicats et parents d'élèves)!

Enfin, en attendant, j'attends mes notes avec impatience et j'espère ne pas avoir trop de mauvaises surprises.

ON Y CROIT POUR 2005!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier lyon a fait appel à la liste complémentaire de versailles pour combler les manques!!!

il y a même une académie (mais je ne me souvient pas laquelle) qui a rappeller les refuser (juste ceux derrière la barre d'admission) : mais je ne sais pas si ça peux se refaire, ça a crée un scandale!!! c'est vrai quoi bonjour l'éthique!!! quand sur certaines académies, la LC ne bouge presque pas, la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, cette année, vu le peu de personnes recrutées sur LC dans toutes les académies, je me demande si ils auront assez de personnes tout court pour palier aux arrêts maladies et aux grossesses et autres au cours de l'année!!

Personnellement, je me demande si tous les refusés de cette année (dont je fais partie) ont tous eu une note éliminatoire en oral pro parce que au minimum, cela ferait 160 personnes avec une note éliminatoire, ça me parait énorme!!

Dans tous les cas, tant que je n'ai pas mes notes, je continue de garder un (tout petit) espoir en me disant qu'ils ont peut-être très mal calculé le nombre de personnes dont ils auront besoin cette année et qu'ils seront peut être obligés de reprendre des refusés sans notes éliminatoires dans toutes les académies concernées!! On peut toujours réver, et ça ne m'empeche pas d'avoir déjà pris mes dispositions de boulot pour la rentrée!! ;)

L'espoir fait vivre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'étais LC à Caen (rang 189) mais je n'ai pas été appelée. Je vous souhaite à tous d'être appelée dans les premiers mois de l'année car sinon vous aller vivre une année d'attente et il sera difficile de vous concentrer sur la préparation du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...