Aller au contenu

LC 2004


soniante

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de découvrir cette liste. Vous avez tous été en LC cette année et vous entrez en PE2 à la rentrée, je suis contente pour vous!

Les résultats de Créteil viennent de tomber et je suis 240ème sur LC. Je flippe pas mal car je ne sais pas très bien ce que ça veut dire. A ce qu'il paraît, on nous appelle, c'est ça?

Savez-vous si j'ai des chances d'être appelée à cette position? En plus, j'ai regardé le nombre de LC pour l'année 2004-2005, je n'en ai vu que 340. Peut-être, pourriez-vous m'éclairer un peu et me dire à quel moment on risque de m'appeler si tel peut être le cas?

On m'a conseillée de demander à un syndicat. Qu'en pensez-vous?

Merci par avance pour toutes les conseils que vous pourrez me donner.

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le recrutement, tout dépend de l'académie et des années! c'est assez variable!

mais ces dernières années, ils essaient de recruter de moins en moins de personnes sur LC! mais bon, il y a des besoins, donc ils finissent toujours pas en recruter.

effectivement, appeler un syndicat est une bonne idée! ils sauront t'en dire plus sur ton académie! et ils te tiendront au courant de l'avancement de la liste, tu pourras les appeler régulièrement pendant l'année pour savoir où ça en est!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...