Posté(e) 13 juillet 200422 a Bibine comme tous les autres non-admis, que vous soyez sur LC ou non, bon courage pour l'an prochain. Sachez que nous essaierons d'être à votre écoute au maximum sur le forum. L'entraide y a que ça de vrai!!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a bravo aux admis !!!!! et plein de pour les autres, en particulier à estellou !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je sortirai pas le champagne cette année encore...je commençais pourtant à y croire, j'espérais au moins la LC...je dois vraiment être trop nulle. Tout ça pour ça... cryin En tout ca, félicitatins aux admises! Moi, je vais avoir du mal à m'y remettre.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Mais non Violaine, ça n'a rien à voir avec tes capacités!!! C'est un concours et un concours implique une part de chance. Courage, je suis sûre que tu parviendras à t'en remettre. Je pense fort à toi.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Décidemment, Bla, Estellou et maintenant toi Violaine ... je comprends votre peine... prenez des vacances bien méritées, ressourcez-vous !!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a YOUPI!!!!!!! Je suis admise!!!!!! Gros bisous à tous !!!! Et plein d'ondes positives aux non admis pour la suite... je ne vous laisserai pas tomber et vous donnerai plein de conseils sur le forum pour l'an prochain!!! Je suis de tout coeur avec vous!
Posté(e) 13 juillet 200422 a YOUPI!!!!!!! Je suis admise!!!!!! FELICITATIONS COUDOU !!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 13 juillet 200422 a Ne dis pas ça, ça n'a rien à voir!! C'est un mauvais coup à encaisser, mais ne baisse pas les bras le jeu en vaut la chandelle, tu ne penses pas?? Plein de pour toi et à tous les non admis!