Posté(e) 13 juillet 200422 a Bla, je suis vraiment décue pour toi. Ne baisse pas les bras, dis toi que ce n'est pas la fin du monde, qu'il y a d'autre choses très importantes dans la vie... je sais c'est facile à dire, mais bon, je l'ai vécue l'an passé, donc je sais ce que c'est. C'était la première fois???
Posté(e) 13 juillet 200422 a sur minitel, il faut entrer num de candidat et date de naissance, désolée.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel.Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez Merci, mais je n'ose pas.... j'ai trop peur d'être déçue..... là, j'espère un peu plus longtemps....
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'arrive en cours de route et félicitations aux admis Pour celles qui ne l'ont pas, courage, accrochez-vous !!!! Estellou ????? où es-tu ?
Posté(e) 13 juillet 200422 a vous devriez les prévenir que le lien ne fonctionne pas , ce n'est pas normal...
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je réitère mon offre pour ceux qui veulent je peux regarder sur minitel.Il faut le n° de candidat et la date de naissance . ça peut se faire par MP si vous préférez Merci, mais je n'ose pas.... j'ai trop peur d'être déçue..... là, j'espère un peu plus longtemps.... Je comprends Coudou. (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 13 juillet 200422 a vous devriez les prévenir que le lien ne fonctionne pas , ce n'est pas normal... Je pense que c'est parce qu'ils sont en train de rentrer les résultats . Ce matin ça marchait bien. Mais c'est long !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a il est 16h01, faudra t il vraiment attendre jusqu´à 17h?c´est usant.....