hbea Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Hope12, j'ai eu le jury 10 et le sujet sur la continuité des apprentissages (passage de la GS au CP). Je croyais qu'il y avait que l'oralpro pour être éliminé c'est pas le cas?
BLA Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 effectivement il n'y a que l'OP qui peut éliminé...dites c'est quoi cette histoire d'admission à l'iufm si on a eu les écrits?ca m'intéresse!!!!
pike Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 je n'étais pas là pour cause de vacances, mais à peine rentrée, je me suis précipitée sur le PC pour voir les résultats! Félicitations aux admises! plein de aux autres! pour celles l'ayant eu, vous savez dans quel IUFM vous serez à la rentrée??? pour tout le monde, si jamais il ya besoin de quoi que ce soit (préparation concours, année de PE2, etc...) n'hésitez pas!
violaine68 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Comment ça on peut n'être éliminé qu'à l'OP...? Pas dans les autres matières...? Pourtant, j'avais lu que toute note entre 0 et 5 était éliminatoire, quelle que soit la matière...? Comme Bla, je suis curieuse d'avoir des infos concernant une demande pour la PE1 si on a réussi les écrits...j'avais jamais entendu parler de ça!
Hope12 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Salut, J'ai trouvé cela : Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 aux première et deuxième épreuves d'admissibilité ou à la première épreuve d'admission du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne et du second concours interne spécial ainsi qu'à l'une des épreuves de langue régionale du concours externe spécial et du second concours interne spécial, est éliminatoire. La note 0 aux autres épreuves du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne et du second concours interne spécial est également éliminatoire. Le fait de ne pas participer à une épreuve, de s'y présenter après l'ouverture des enveloppes contenant les sujets, de rendre une copie blanche, d'omettre de rendre la copie à la fin de l'épreuve ou de ne pas respecter les choix faits au moment de l'inscription entraîne l'élimination du candidat. Donc on peut être éliminé si on a un 0 dans l'une des options.... Par contre le sport et l'oral de sport, est-ce la moyenne qui compte.... ex : si on a un 0 en badminton....
MadMarc Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 oui, la note eliminatoire en sport est la note globale qui serait de 0 (oral + pratique)... 5 en francais, maths et OP, 0 pour les autres
Hope12 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci MadMarc. J'ain une question : cette année j'ai pris badminton, et je pense m'être vraiment planté... Donc l'année prochaine j'ai envie de prendre course. Je ne connais pas encore mon temps, mais dans le passé je n'ai jamais été une flèche. Cependant je sui motivée pour m'entraîner.... J'hésite quant à l'option que je dois prendre... Ce qui me plaît dans la course c'est : - le résultat est objectif, il ne dépend ni de l'adversaire, ni du jury. Ce qui n'est pas le cas avec le bad et la danse.... Si qqn peut me donner des conseils suite à son expeérience. merci
BLA Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 hope12 ca fait 2ans que je prends la course et je ne suis pas sportive...j'ai 13 l'an passé et 15 cette année donc c'est possible;j'ai couru en 10.02sec et j'ai annoncé 10minutes donc j'ai eu les 5points de bonif.Franchement cette année je me suis réellement entrainé 3 semaines avant donc c'est possible mais cela reste un très dure épreuve...cela dépend des personnes tout de meme...
hbea Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 est-il possible d'obtenir un rapport du jury pour savoir la ou les raison(s) de son élimination? je sais qu'ils sont obligés de se justifier mais peut-on y avoir accés comme au capes
MadMarc Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 oui mais generalement c'est des phrases-types un peu creuses...
steradetzky Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Qui a lu le rapport de jury sur la session de 2003? en alscace? je ne l´ai trouvé nul part. Aussi me demande-je s´il allait vraiment en avoir un cette année.
senchan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Tu peux y avoir accès au crdp, je pense ( c'est près du portique à la fac)..si je ne me trompe pas.
Messages recommandés