Perlian Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 je ne m'y attendais pas du tout, je vais demander mes copies: Je crois qu'il n'y a aucune annotation sur les copies. Bla, tes autres notes sont correctes, peut-être n'a tu pas été assez sûre de toi pour l'OP. Un IA nous avais conseiller de prendre 2 textes sur le même sujet dans des revues style Monde de l'Education et s'entrainer en condition. Moi, j'ai eu 10 en français (c'est normal) et 17,5 en maths (j'avais tout fait et j'avais trouvé la 1ere partie facile) Aux oraux: 14 en OP alors que je n'avais pas su répondre à certaines questions et que je voyais vraiment moyen 12 en sciences avec un IEN très déstabilisant 16,5 en anglais alors que j'avais eu l'impression de baragouiner et que ça avait été très court. Au plus, je me voyais avec 8 5 en course, j'avais assuré mes 15 minutes 12 à l'oral de sport alors que je pensais que c'était l'oral qui s'était le mieux déroulé Bla, tes autres notes sont correctes, peut-être n'a tu pas été assez sûre de toi pour l'OP. Un IA nous avais conseiller de prendre 2 textes sur le même sujet dans des revues style Monde de l'Education et s'entrainer en condition.
celine63 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Moi j'ai pas reçu mes notes encore !!! cryin chui pas tranquille... Achapon, est ce que tu as déjà pensé à un sujet de mémoire ?
violaine68 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Moi j'ai pas reçu mes notes encore !!! cryin chui pas tranquille... Et les filles ! Vous allez arrêter de vous angoisser comme ça...! VOUS ETES ADMISES, bon sang... -n_gri- ...! Pensez à celles qui ne le sont pas et qui lisent se genre de trucs... . Je devrais recevoir mes notes aujourd'hui (si la remplaçante de ma factrice daigne passer... <_< ). Je vous tiendrai au courant!
violaine68 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ca y est, elles sont arrivées ! Et une seule chose à dire : vraiment pas fameux... <_< (ceci dit, si ça avait été le contraire j'aurai pas besoin d'y retourner...). Ca commence avec l'admissibilité : 6 en français (là, je savais que je m'étais plantée) et 12,5 en maths (j'avoue que j'espérais mieux...), soit un total de 74 points, et il en fallait...74...pour être admissible! Ensuite, les oraux : 4 à l'entretien préprofessionnel...j'avais pourtant l'impression d'avoir bien discuté avec le jury...je devais raconter n'importe quoi... 6 en histoire-géo... et 10 en musique (là, c'est déjà plus normal...!). Soit un total de 72 points à l'admission, et donc en tout 146 points...! Il en fallait 214... Conclusion : va falloir vraiment bosser...
BLA Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 merci les filles pour vos encouragements! violaine68 je te conseille d'envoyer la photocopie de ton relevé de notes +photocop de ta carte d'identité et de l'envoyé à l'inspection A. avec un courrier leur disant que tu voudrais voir le rapport...tu auras un commentaire sur chaque oral ca peut etre bien! vu que tu as eu 1 note éliminatoire en OP(comme moi) fais-le!franchement c'est vrai que moi non plus je ne comprends pas ce 4 ...c'est vraiemnt dur quand on se dit qu'avec un 8 c'était dans la poche... dites il fallait avoir 214 points pour etre sur LP ou sur LC?
petitefée Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Il fallait 214 points pour être sur LP. Perso il me manque 14 points.
violaine68 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 violaine68 je te conseille d'envoyer la photocopie de ton relevé de notes +photocop de ta carte d'identité et de l'envoyé à l'inspection A. avec un courrier leur disant que tu voudrais voir le rapport...tu auras un commentaire sur chaque oral ca peut etre bien! vu que tu as eu 1 note éliminatoire en OP(comme moi) fais-le! C'est une excellente idée, je vais le faire, ça m'éclairera sûrement, merci Bla ! Tu l'as fait aussi? Dans le courrier, tu demandes à avoir le rapport de jury concernant les oraux...?
violaine68 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous donner ma note de sport (peut-être parce que j'en ai parlé dans le post concernant les résultats en sport à Strasbourg). Toujours est-il que j'ai eu 12 : 13 en badminton (je m'attendais à mieux, sans fausse modestie...) et 11 à l'entretien (là j'avais pas de gros espoirs).
celine63 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Et bien moi je n'ai toujours pas reçu mes notes et je me suis fait recevoir sur les roses quand j'ai téléphoné pour demander pourquoi ! J'attends ces papiers pour ouvrir un compte à la banque pop et pouvoir demander un crédit pour m'acheter une voiture. Tant que tout ça n'est pas fait je ne peux pas aller à toulouse voir ma famille! J'en ai marre -n_gri- .
BLA Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 céline63 ne t'inquiètes pas mais je tec omprends!ils sont gonllés de faire attendre comme ca! <_< violaine68 je vais le faire aujourd'hui et oui tu demandes le rapport de jurys de tes oarux car tu as eu une note éliminatoire tu mats une photocop de ton relevé de notes! si je comprends bien il fallait avoir 214 points pour etre sur LP mais combien pour etre sur LC?
Audrey01 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Coucou. Je viens de recevoir mon affectation: c'est le haut-rhin (iufm de colmar). Et vous? Violaine, désolée pour mes propos concernant mes notes... je n'ai pas à me plaindre, je suis admise. Ceci dit, je comprends très bien ce que tu peux ressentir, j'étais dans le même cas l'an dernier.. Seulement, à partir du moment où on est arrivé à ses fins (être admise), on a, je crois, légitimement envie d'avoir "bien réussi". Je ne sias pas si c'est compréhensible.. mais bon. _bl_sh_
celine63 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bon j'ai reçu mes notes. Ils me les avaient évidemment envoyé à mon ancienne adresse alors que je leur avais signalé le changement. <_< . . . Je n'aurais jamais cru être capable d'avoir de telles notes, même en rêves ! Comme quoi tout est possible! Je mets aussi la note de l'année dernière pour encourager les non admis Maths: 18.5 ( contre 15.5 année dernière) Français : 14 ( contre 12) Oral prépro: 16 (contre 4) sciences: 15 (contre 9 ) anglais: 10 ( même note que l'année dernière) oral EPS: 20 ( contre 12) 2000 m : 11 (contre 10) total: 275 rang 24. B) biz ! ps: je n'ai pas reçu mon affectation, elle a du elle aussi partir à mon ancienne adresse .
Messages recommandés