Nanou92 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben oui quoi !!!! Bon autant vous le dire tout de suite hein...Versailles, c'est nul !!! Non franchement !! A votre place hein...j'irais ailleurs...la vie parisienne, les RER, les bouchons, la pollution...tout ça... Bon y'a moyen de passer de la LC à la LP, d'intégrer la PE2 ?? Mais comment on sait nous qu'on y passe ???? HEIN ???
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 merci de preciser votre rang de LC pour qu'on scahe si on est avant ou apres ?
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 moi je suis LC 194 et je prends ma place (si on me l'a donne !)
bérangère Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai une copine à moi qui laisse sa place à Versailles (admise Toulouse), elle était sur LP!!! J'ai voté pour elle car elle ne vient pas sur ce forum!!! Une en moins pour vous!!!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Nannou 92, comme tu as raison.... moi j'aurai bien été vivre en Province...
ena Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi je laisse ma place 983 eme en LPEt g un ami ki laisse aussi sa place 171 eme en LP On prefere effectivement notre chere bretagne Pe2 en bretagne a la rentree....
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 voila comment on gagne 4 places en 15 minutes ! =)
kti Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 allez les double-admissibles soyez sympas venez nous dire y en a qui attendent votre réponse pour se faire une idée merci
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 on peut aller faire de la pub dans les posts des diffrentes academies ptete ?
Messages recommandés