Nanou92 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Purée...moi aussi j'aurais voulu la Bretagne...diantre... Je suis 16ème sur LC et je compte bien la prendre cette foutue place, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!! De toutes les façons, je ne peux pas me passer des centres commerciaux de l'ile de France...oups....j'en dis trop là !!
scully333 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je cède ma place...126ème sur liste principale!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 pkoi j'ai l'impression que l nvre de personnes cedant leur place ne correpond pas au nbre dans le soindage....
phany Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 545 sur la liste principale et je garde ma place
Dragan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi je la prends meme si je suis de Toulouse :P merci encore pour les encouragements (en cas de coup de blues) et pour la solidarité du forum !! courage pour les non admis avec un peu de chance on y arrive la preuve
mirguette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je suis 49 ème sur lc je voulais savoir ce que j'allais devenir?
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 tu deviens 45 ! et moi 190 tout rond !!! mais on dirait que les gens gardent leur places !!! t'as de grdes chances de passer sur LP qd meme.
Messages recommandés