cleo17fr Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 en province l'air est plus pure.... a paris, c'est metro boulot dodo !! pouaaaaaaaaaaaaah !!!
Nanou92 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Euh...alors il paraîtrait...que euh...eh ben euh...en Province il fait tout le temps beau. Sisisisisisi !! Alors qu'autour de Paris...euh...que dalle !! Pouah ce qu'il fait moche à Paris !!! Promis juré hein !! Et puis c'est cher !! Ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est cher !! Et puis c'est dangeureux, on se fait dessiner des croix gamées sur le ventre...tout...Oui...enfin là c'est po drôle... cryin
Nanou92 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Purée, moi j'aurais rêver aller à Rennes... cryin Mais bon...voilà je reste coincée en Ile de France...heureusement tous mes amis sont ici... Bon enfin...je suis pas là pour raconter ma vie hein mais c'est juste pour dire que VRAIMENT hein LA PROVINCE c'est MILLE FOIS MIEUX !!! "Vous ferez une synthèse de ce document en dégageant une problématique." Hum...pardon...l'habitude... _bl_sh_
bbb Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai voté pour une copine, elle vous laisse sa place
Nanou92 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Yesssssssssssssssssss !! Bon , maintenant, sachant que le forum ne représente qu'environ 20 % des futurs PE2 (oui bon ok j'ai pris ce chiffre au hasard...) et que 6 se sont déjà désistés et ben...VEROOOOOOOOOOOOOO !! Viens m'aider stp !!! 5x20 = 100 % donc 5 x 6 = 30 qui se désistent non ??? Ok...je retourne sniffer ma moquette... euh...passer l'aspirateur je veux dire !!!
senchan Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Je suis morte de rire Nanou! ......n'oublie pas nanou: la calculatrice est autorisée!!! lol B) Au faite....c'est quoi ton classement nanou?
Nanou92 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ben j'ose pas le dire...je suis 16ème sur la liste... _bl_sh_ alors je ne peux pas trop me plaindre... Mais bon...le plus simple serait peut-être d'inverser les listes principales et listes complémentaires non ???? :P OOOOOOOOOOOOHHHHHHH c'est bon, je rigooooooooooooole !!
caronoun Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ah bah c'est bien Nanou!! 16ème, ça va, tu vas faire la rentrée en septembre
Nanou92 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Beh oui...c'est pour ça...je me fais petite..hum... _bl_sh_ Même si j'ai une grande gueule... <_<
Messages recommandés