Aller au contenu

LC et LP Versailles, qui ne prend pas sa place...


cleo17fr

alors vous prenez versailles ?  

166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Beh oui...c'est pour ça...je me fais petite..hum... _bl_sh_ Même si j'ai une grande gueule... <_<

Oui mais tu vois, ça fait encore plus plaisir, car toi tu es sûre de ton cas, et tu viens quand même nous aider, donc c'est super sympa, c'est génial les gens solidaires! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanou92

    24

  • cleo17fr

    18

  • senchan

    14

  • mirguette

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ben oui tiens ça c'est vrai !! NON MAIS OH !!! :)

Non mais je comprends tout à fait que la situation ne soit pas évidente quand on est sur LC. C'est la galère...mais je suis sûre que les 300 premiers au moins seront appelés. :) Après c'est un peu plus coton, mais rien d'impossible...Ce qui va être pénible...c'est l'attente. Y'a rien de pire je crois que ne pas savoir. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin de toutes les façons, j'adore ce forum alors je ne vais certainement pas vous laisser tomber...non mais oh !!! (faut que j'arrête de dire non mais oh moi...NON MAIS OH !!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre poste ( les admis) il y a une fille admise à Nantes et Versailles et qui laisse sa place à Versailles...trooo coool! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre poste ( les admis) il y a une fille admise à Nantes et Versailles et qui laisse sa place à Versailles...trooo coool!

Senchan !

la fille en question, c'est ma copine dont j'ai parlé + haut dont je disais qu'elle laissait sa place sur versailles pour aller à nantes... c'est la même quoi ! c'est delphed, je savais même pas qu'elle était inscrite sur ce forum, la p'tite cachottière :P Donc :

+++ c'est confirmé qu'elle laisse sa place :rolleyes:

- - - c'est pas une nouvelle double admise en plus de celle dont je vous parlais <_<

biz et continuez la pub pour la province, ça va finir par marcher ;)

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh...rien ne va plus là...imaginons que les 6 qui ont voté...soient des gens qui représentaient tous la même personne !! :wacko:

Je me marre toute seule là mais bon... ;) J'imagine la situation... :P

Bon allez...faut pas désespérer...ON VA Y ARRIVER non mais oh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais sûre d'être appelée à Nantes, c'est avec plaisir que je céderais pas place à Versailles; mais j'ai trop peur de me retrouver sans rien cryin alors vu le mal que je me donne depuis 3 ans....

Je répond pas encore au sondage , je me laisse le tps de réflêchir un peu :huh:;):( cryin :ph34r: _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais sûre d'être appelée à Nantes, c'est avec plaisir que je céderais pas place à Versailles; mais j'ai trop peur de me retrouver sans rien cryin alors vu le mal que je me donne depuis 3 ans....

Je répond pas encore au sondage , je me laisse le tps de réflêchir un peu :huh:;):( cryin :ph34r: _bl_sh_ :P

C'est sûr que ce n'est pas un choix facile :huh: !

Tu sais combien ils en ont appelés l'année dernière sur Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...