Aller au contenu

missions/finalités


pilouosmosa

Messages recommandés

Oui, il est de Tarlie.

J'ai décidé de ne pas perdre d'énergie dans ce débat tant que je n'aurai pas tout passé, mais là, j'interviens.

Je ne sais ce qu'il y a dans ce doc, je n'ai même pas voulu le lire, mais il a effectivement été donné par qui vous savez.

Faut-il être parano et se méfier de ce qu'il transmet?

Vous faîtes comme vous voulez, moi, j'ai choisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai très peu suivi l'histoire qu'il s'est passé avec cette personne qui "foutait la m.erde" mais d'après ce que tout le monde dit il a pas l'air là pour s'entreaider!!

cela dit j'ai jeté un coup d'oeil à ce document (mais j'ai dejà passé l'oral pro) et il n'a pas l'air rempli de contradictions ou de mauvaises infos

maintenant il appartient à chacun de juger et de faire le tri dans tout ce qu'il circule

mais bon, c'est quand même dommage de devoir se méfier de certain qui n'ont pas encore compris que l'esprit concours n'amène à rien et que c'est justement en s'aidant et en donnant chacun nos points de vue qu'on peut avancer!

mais ça aussi ça n'engage que moi!

en tout cas bon courage à tous ceux qui ont encore des oraux (j'en ai aussi alors je m'encourage!!) et pour les autres profitez bien de vos vacances!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que le doc n'est pas utilisable. Je voulais juste le rendre à son auteur, et surtout pas soulever une nouvelle polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi ca servirait à rien alors qu'on a tant de boulot!!!

ho non!

allez faut repartir dans ses bouquins sinon le crpe sous le nez!!

bon courage a toi et aux autre aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupssssss....................... _bl_sh_ Moi qui ne veux plus entendre parler de ce parasite, je vous file un doc venant de lui :blink::blink: Désolée, je l'avais récupéré avant qu'il ne soit démasqué, et je ne savais vraiment plus qu'il était de lui...Je ne l'ai même pas ouvert, pour vous dire...

A vous maintenant de voir si, malgré les polémiques à son sujet, le doc en question donne des infos intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...