Aller au contenu

progression programmation MS


Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un voici mes progressions/programmations pour l'année prochaine, pour les Moyens, je n'ai pas encore terminé celles des GS.

Grand projet d'école de l'année Moyen Age, donc la plupart des tâches sont orientées vers ce thème.

si vous avez des questions ou des conseils d'amélioration n'hésitez pas.

ProgressionsMS2011-12.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un voici mes progressions/programmations pour l'année prochaine, pour les Moyens, je n'ai pas encore terminé celles des GS.

Grand projet d'école de l'année Moyen Age, donc la plupart des tâches sont orientées vers ce thème.

si vous avez des questions ou des conseils d'amélioration n'hésitez pas.

Tu as écrit "période 3" sur toutes tes feuilles. Pourquoi?

Tu as souvent des titres en bas de feuille, par exemple "se familiariser avec l'écrit" , personnellement je trouve ça dommage, c'est plus lisible quand les compétences sont justes sous le titre.

Sinon beau boulot! Je n'ai pas lu dans les détails, mais c'est clair et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

oui pour les titres j'avais essayé d'espacer mais ça prenait beaucoup de pages,je referai peut etre la mise en page si ça gène la lecture; par contre en haut de chaque page c'est le titre qui revient, comme je l'ai mis en entête il revient à chaque page je n'ai pas trouvé si c'était une option ou pas; il y a 5 feuilles (voir onglets en bas) une par période.il y a les 5 périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...