Aller au contenu

CRPE CAEN 2005 : Qui peut m'aider ???


scalaire

Messages recommandés

2003 : même pas admissible

2004 : admissible mais refusé.

Grosse déprime pendant quelques heures ...

Et on rebondit.

Je m'adresse principalement aux nouveaux admis (pensez ceux qui n'ont pas eu votre chance) qui ont fait l'IUFM ou les formations forProf ou formathèmes...

Pourriez-vous m'indiquez les titres des cours des différentes disciplines qui vous ont été dispensées. Je m'explique : Pour être sûr de ne rien oublier, je voudrais savoir ce que l'on vous a enseigné.

Je bosse en tant que professeur particulier plus des vacations dans le privé. Du coup je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce que je dois apprendre.

Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment super. Parceque là vraiment, je vois pas quoi changer à ma façon de faire.

Félicitations aux admis et bon courage aux autres.

Laurent

e-mail : concours4@free.fr (attention au '4').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scalaire,

J'ai préparé seule le concours (pas dd'IUFM, ni CNAM...). Les hatiers math et français + le maximum d'annales sont très bien. Pour les oraux, ça dépend de tes options. En ce moment je suis en vacances mais quand je rentrerai chez moi (fin aout) je t'enverrai le dossier que j'ai fait pour l'oral pro qui est une grosse synthèse de tout ce que j'ai trouvé et lu.

Pour le concours, l'essentiel est de réussir à comprendre ce que l'on attend de nous et ça tu le trouveras dans les rapports de jury et les annales.

Il faut que tu essaies de faire le point sur ce qui n'a pas été cette année pour ne pas refaire les mêmes erreurs l'année prochaine.

Bon courage, garde confiance et envoies moi un post avec ton adresse e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mooglicola, je t'ai envoyé un mail. Sinon, tu as mon adresse e-mail dans ma signature : Concours4@free.fr

Merci de continuer à aider les autres même après avoir réussi, c'est sympa.