Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me procurer pour ma classe de cp-ce1 les fichiers de maths: maths + aux éditions sed car ma directrice souhaite que je travaille dessus...or, je m'aperçois que seul le fichier n'est pas très utile et qu'il me manque le fichier de l'enseignant ainsi que les diverses choses proposées comme le matériel photocopiable...Donc si quelqu'un avait dans ses cartons et qu'il ne s'en servait pas le fichier enseignant au moins ainsi que le reste, cela sera génial....

je vous remercie

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me procurer pour ma classe de cp-ce1 les fichiers de maths: maths + aux éditions sed car ma directrice souhaite que je travaille dessus...or, je m'aperçois que seul le fichier n'est pas très utile et qu'il me manque le fichier de l'enseignant ainsi que les diverses choses proposées comme le matériel photocopiable...Donc si quelqu'un avait dans ses cartons et qu'il ne s'en servait pas le fichier enseignant au moins ainsi que le reste, cela sera génial....

je vous remercie

J'ai cette méthode également, c'est vrai que le fichier enseignant est indispensable! Et très complet en plus, tu ne peux pas faire ça. Tu n'as plus de budget pour investir? (62 euros)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Désolée pour ma réponse tardive, j'ai en effet réussi à négocier les manuels avec ma directrice...que j'ai eu 2 semaines avant les vacances...et je confirme, il est vraiment très complet.....

Bonne continuation