Aller au contenu

question sur liste complémentaire

del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

salut tout le monde,

je suis rang 342 sur LC a versailles...Je voudrais savoir si j'ai une chance d'être appelée et a quelle date???je suis démoralisée....MERCI cryin

Non non ne sois pas démoralisée tout de suite comme ça !! les besoins de l'academie varient beaucoup d'une année à l'autre, ils dépendent surtout du budget accordé... en 2002-2003 j'étais 265 et appelée pour le 14 octobre , alors qu'il me semble que l'année dernière l'appel a été beaucoup moins rapide...

En tous cas généralement sur l'academie la rentrée se fait et dans la semaine qui suit les appels commencent , une fois que le recensement de postes vacants a été fait. Beaucoup de T1 , T2 etc sont "mis à disposition" d'une circonscription et seront les premiers à "boucher les trous" sur les terrains... je te conseille juste de prendre contact avec les syndicats à la rentrée , ils suivront avec toi l'avancement, ainsi que sur ce forum où les infos circulent vite et bien :D

Pour l'instant profite de tes vacances!!

del-misscalimero

merci pour ta réponse, ça fait du bien!!!

je vais essayer de me déconnecter un peu du concours pour prendre des vacances mais c'est dur, j'avais préparé en plus de mon boulot,fait bcp de sacrifices alors déception!!!

a bientôt!

post-5-1089445248.gif

Calme toi et essaye de profiter des vacances.

D'abord il va y avoir de sremontés de liste donc ton "numéro " va remonter!! (il y en a pas mal à créteil par exemple donc je pense qu'à versailles c'est pareil)

Il va falloir attendre. Donc essaye de partir en vances de te détendre.

Il faut penser également aux doubles admissions. Beaucoup de PE choisissent souvent leur deuxième académie de passage ;)

Courage. Je suis ancienne LC je te comprends et je l'avais aussi passé sur Versailles cryin cryin