del-misscalimero Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 salut tout le monde, je suis rang 342 sur LC a versailles...Je voudrais savoir si j'ai une chance d'être appelée et a quelle date???je suis démoralisée....MERCI cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carli Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Non non ne sois pas démoralisée tout de suite comme ça !! les besoins de l'academie varient beaucoup d'une année à l'autre, ils dépendent surtout du budget accordé... en 2002-2003 j'étais 265 et appelée pour le 14 octobre , alors qu'il me semble que l'année dernière l'appel a été beaucoup moins rapide... En tous cas généralement sur l'academie la rentrée se fait et dans la semaine qui suit les appels commencent , une fois que le recensement de postes vacants a été fait. Beaucoup de T1 , T2 etc sont "mis à disposition" d'une circonscription et seront les premiers à "boucher les trous" sur les terrains... je te conseille juste de prendre contact avec les syndicats à la rentrée , ils suivront avec toi l'avancement, ainsi que sur ce forum où les infos circulent vite et bien Pour l'instant profite de tes vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2004 merci pour ta réponse, ça fait du bien!!! je vais essayer de me déconnecter un peu du concours pour prendre des vacances mais c'est dur, j'avais préparé en plus de mon boulot,fait bcp de sacrifices alors déception!!! a bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Calme toi et essaye de profiter des vacances. D'abord il va y avoir de sremontés de liste donc ton "numéro " va remonter!! (il y en a pas mal à créteil par exemple donc je pense qu'à versailles c'est pareil) Il va falloir attendre. Donc essaye de partir en vances de te détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Il faut penser également aux doubles admissions. Beaucoup de PE choisissent souvent leur deuxième académie de passage Courage. Je suis ancienne LC je te comprends et je l'avais aussi passé sur Versailles cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fteixeira Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour, Je suis 578 ème sur LC. encore plus loin. combien sommes nous sur la liste C. L'an dernier combien en ont-ils pris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolirire Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 l'an dernier ils se sont arreté au rang 341 avec de nombreuses remontées sur la LP en raison des doubles admissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés