néoinstit Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous, je suis T1 sur Aubagne à la rentrée avec une classe de CE1 J'ai essayé de me concocter un emploi du temps mais je ne sais pas du tout si ça tient la route donc j'ai besoin de tous vos conseils, remarques et critiques aussi constructives soient t-elles pour améliorer ça au besoin ou en créer un nouveau même si je suis trop loin du compte Merci d'avance de votre aide Mon emploi du temps à valider.docx
nath08n Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous, je suis T1 sur Aubagne à la rentrée avec une classe de CE1 J'ai essayé de me concocter un emploi du temps mais je ne sais pas du tout si ça tient la route donc j'ai besoin de tous vos conseils, remarques et critiques aussi constructives soient t-elles pour améliorer ça au besoin ou en créer un nouveau même si je suis trop loin du compte Merci d'avance de votre aide Mon emploi du temps à valider.docx il faudrait peut-être mieux que tu post ton message sur le forum primaire
néoinstit Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 Merci je ne m'en était même pas rendu compte !
Messages recommandés