Aller au contenu

Destruction psychologique : ça n'arrive pas qu'aux autres...


Didou88

Messages recommandés

Je voulais juste compléter mon témoignage pour montrer que dans ces conditions, partir est nécessaire pour se protéger, et que le bonheur n'est pas loin... mes amis m'ont confié qu'ils m'ont vu revivre cette année.

Je partage complètement cet avis : j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter. Je prenais au départ cela comme une capitulation, une faiblesse et je le vivais très mal. Mais finalement( avec de nombreux échanges médicaux et amicaux),j'ai compris qu'il fallait penser à soi et à son bien être et que cela me servirait aussi à être pour au top dans mon travail. Mon plaisir d'enseigner ne m'a jamais quitté et je me suis donné à fond durant cette année, refusant de m'arrêter malgré ce que me conseillait mon entourage.

Et je souhaiterais dire à chaque personne qui est victime qu'il faut bien avoir à l'esprit qu'on " n'a pas été choisi " parce qu'on est faible mais parce qu'au contraire, on a une force , des valeurs, un professionnalisme et d'autres qualités qui génèrent la jalousie ( je me permets de le dire car c'est ce que j'ai pu trouver au fil de mes recherches). [/font]

Manuka, je suis quelqu'un de positif et d'optimiste dans la vie. Mais, ce genre de situation nous ébranle tellement! Il est évident que dans quelques temps je pourrais certainement tirer le positif mais pour le moment, je garde à l'esprit la souffrance que j'ai endurée, ce à quoi j'ai échappé et il m'est difficile d'oublier que des personnes en charge d'enseigner à des enfants, ont un jour participer à la destruction d'un être humain, souhaitant sa fin de quelque manière que ce soit et mettant tout en oeuvre pour y arriver. Ce qu'ils m'ont fait subir, ils pourraient le reproduire avec d'autres, petits ou grands et c'est en ça que je parle aussi d'injustice et d'impunité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...