po66 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je vais également travailler sur l'album "Tchoupi rentre à l'école" à la rentrée avec mon quart temps dans une classe de TPS/PS. Je serai donc également interessée par ces fiches. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Tout chaud : un calendrier 2011/2012 illustré par Tchoupi. Edit : version 2013/2014 du calendrier en ligne sur le site en signature (lettre T) Modifié 24 août 2013 par Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Sorti aujourd'hui, mais pas encore vu en kiosque : avec en cadeau "l'imagier de l'école" - 4 € 90 Les magazines s'inspirant de personnages connus comme Mimi ou Tchoupi sont rarement à la hauteur, à feuilleter avant un éventuel achat pour savoir si ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 je l'ai trouvé et si je suis d'accord avec toi moustache sur le fait qu'en général çà ne tient pas la route , là celui ci est très bien je trouve. L'imagier est succinct mais sympa , il y a un très chouette poster central (un peu plus petit qu'A3) de tchoupi en atelier peinture , une histoire complète de tchoupi (à la sieste à l'école ... tout à fait intéressante à exploiter à mon avis) , des jeux bien faits : chemin à suivre, puzzle à reconstituer d'une image de l'histoire, reconnaitre des images extraites de l'histoire, des cartables à ranger du plus petit au plus grand, ... une autre histoire, à 2 voix cette fois: Tchoupi fait les courses . des coloriages bref je trouve qu'on en a vraiment pour son argent ! (d'ailleurs je l'ai acheté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2011 Bon je sens que je vas aller l'acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 après vérification , l'histoire de tchoupi fait la sieste est la même que l'album éponyme paru dans la série (et qui vaut le même prix voire plus , bon la qualité de papier n'est pas la même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelaurette Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Tout chaud : un calendrier 2011/2012 illustré par Tchoupi. Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" Le calendrier est sur ton site? Je ne l'ai pas trouvé.. Je l'ai trouvé très bien, j'ai une mascotte Tchoupi et j'avais essayé de faire pareil mais sans trop de succès... Merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" Le calendrier est sur ton site? Je ne l'ai pas trouvé.. Je l'ai trouvé très bien, j'ai une mascotte Tchoupi et j'avais essayé de faire pareil mais sans trop de succès... Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 oups je ne pensais pas que tu parlais aussi du calendrier... bon ben je t'envoie un mail de ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fyne31 Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 bonjour Mustache,je suis intéressée par votre calendrier 2011-2012 illustré avec Tchoupi. J'ai bien vu sur le forum qu'il fallait passer par le mail en signature, mais malheureusement, il faut passer par outlook et il n'est pas configuré sur mon ordinateur. Serait-il possible de me l'envoyer au mail suivant : Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Merci quand même. bonne fin de vacances et bonne rentrée !!! delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 bonjour Mustache,je suis intéressée par votre calendrier 2011-2012 illustré avec Tchoupi. J'ai bien vu sur le forum qu'il fallait passer par le mail en signature, mais malheureusement, il faut passer par outlook et il n'est pas configuré sur mon ordinateur. Serait-il possible de me l'envoyer au mail suivant : fyne31@hotmail.com ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Merci quand même. bonne fin de vacances et bonne rentrée !!! delphine Tu peux copier et coller l'adresse de Moustache dans ta boîte, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés