Aller au contenu

La rentrée avec Tchoupi en PS


cecildodo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais également travailler sur l'album "Tchoupi rentre à l'école" à la rentrée avec mon quart temps dans une classe de TPS/PS.

Je serai donc également interessée par ces fiches.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chaud : un calendrier 2011/2012 illustré par Tchoupi.

Edit : version 2013/2014 du calendrier en ligne sur le site en signature (lettre T) wink.gif

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti aujourd'hui, mais pas encore vu en kiosque :

m1620.jpg

avec en cadeau "l'imagier de l'école" - 4 € 90

Les magazines s'inspirant de personnages connus comme Mimi ou Tchoupi sont rarement à la hauteur, à feuilleter avant un éventuel achat pour savoir si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé et si je suis d'accord avec toi moustache sur le fait qu'en général çà ne tient pas la route , là celui ci est très bien je trouve.

L'imagier est succinct mais sympa , il y a un très chouette poster central (un peu plus petit qu'A3) de tchoupi en atelier peinture , une histoire complète de tchoupi (à la sieste à l'école ... tout à fait intéressante à exploiter à mon avis) , des jeux bien faits : chemin à suivre, puzzle à reconstituer d'une image de l'histoire, reconnaitre des images extraites de l'histoire, des cartables à ranger du plus petit au plus grand, ...

une autre histoire, à 2 voix cette fois: Tchoupi fait les courses .

des coloriages

bref je trouve qu'on en a vraiment pour son argent ! (d'ailleurs je l'ai acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification , l'histoire de tchoupi fait la sieste est la même que l'album éponyme paru dans la série (et qui vaut le même prix voire plus , bon la qualité de papier n'est pas la même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chaud : un calendrier 2011/2012 illustré par Tchoupi.

tchoupi.jpg

Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" :wink:

Le calendrier est sur ton site? Je ne l'ai pas trouvé.. Je l'ai trouvé très bien, j'ai une mascotte Tchoupi et j'avais essayé de faire pareil mais sans trop de succès...

Merci pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" :wink:

Le calendrier est sur ton site? Je ne l'ai pas trouvé.. Je l'ai trouvé très bien, j'ai une mascotte Tchoupi et j'avais essayé de faire pareil mais sans trop de succès...

:glare:

Merci de faire les demandes d'info en privé, via le mail qui est en signature, plutôt qu'ici afin de ne pas encombrer le forum avec des "moi z'aussi, n'en veux !" :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :blush: je ne pensais pas que tu parlais aussi du calendrier... bon ben je t'envoie un mail de ce pas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Mustache,je suis intéressée par votre calendrier 2011-2012 illustré avec Tchoupi. J'ai bien vu sur le forum qu'il fallait passer par le mail en signature, mais malheureusement, il faut passer par outlook et il n'est pas configuré sur mon ordinateur. Serait-il possible de me l'envoyer au mail suivant : Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Merci quand même.

bonne fin de vacances et bonne rentrée !!!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Mustache,je suis intéressée par votre calendrier 2011-2012 illustré avec Tchoupi. J'ai bien vu sur le forum qu'il fallait passer par le mail en signature, mais malheureusement, il faut passer par outlook et il n'est pas configuré sur mon ordinateur. Serait-il possible de me l'envoyer au mail suivant : fyne31@hotmail.com ?

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Merci quand même.

bonne fin de vacances et bonne rentrée !!!

delphine

Tu peux copier et coller l'adresse de Moustache dans ta boîte, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...