Aller au contenu

impossibilité de se connecter sur minitel


john00

Messages recommandés

Alors, les réponses aux questions :

nom de famille commence par L.

Je vais avoir 26 ans cette année.

J'avais demandé des villes dans l'est du 93 : Sevran, Villepinte, Aulnay, Tremblay. Pour le mouvement complémentaire, j'avais précisé dans l'ordre : école elementaire puis maternelle.

Alors, ces info sont bonnes ou mauvaises :P :P

Et toi ce n'est écrit que sans affectation.

Et toi John??

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    38

  • sophieinfo

    24

  • john00

    19

  • Marmotte

    9

Membres les plus actifs

Je ne sais pas si tes réponses sont bonnes ou mauvaises c'était juste pour savoir si il faisait par ordre alphabétique ou pas.

Ils ne doivent pas procéder ainsi puisque mon nom de famille commence par H. Alors comment font-ils???? :(

Moi ce n'est écrit que SANS AFFECTATION.(c'est tout)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! je n'ai pas encore lu vos messages, je vais le faire, mais je me suis rendy compte que j'avais inversé le T et le V et curieusement, malgré tout, le minitel me renvoyait sur une page de créteil, mais me demandant un mot clef. J'ai tenté tout à l'heure de le voir en tapant 3614 cretel*mvt93 et j'ai eu accès au service! Bon, pas de poste pour autant, mais au moins, je sais que je pourrai vérifier!

désolé pour le dérangement.

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là, vous m'inquiétez pour deux raisons! je n'ai pas rempli quelque chose pour le mouvement complémentaire. Je veux dire que j'ai juste fait mes 30 voeux sur minitel et c'est tout, je n'ai pas fait une liste de voeux pour le mvt principal et pour le complémentaire. Mince, comment je vais faire?

Pour moi, sur le site du syndicat, même si je ne suis pas syndiqué, il est marqué: Sans affection mouvement complémentaire.

Mince, ça pourrait vouloir dire que l'on n'a pas de poste au mouvement complémentaire? Mais comment on va savoir notre poste alors?

John très inquiet

P.S: plusieurs collègues de l'école dans laquelle je suis actuellement m'ont dit qu'ils connaissent des PE2 qui ont eu tout récemment leur affectation au mouvement complémentaire, mais il parait qu'ils ont mis en priorité les postes fractionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devions remplir une feuille où on indiquait par ordre croissant nos préférences : les choix étaient les suivants : maternelle, élémentaire, clis, segpa, zil l'autre je ne m'en rapelle plus et on devait le renvoyer à IA au mois de mars.

Moi il y a marqué Sans affectation mais pas mouvement complémentaire.

Je ne pense pas qu'ils aient fait tout le monde aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur m'a raffraichi la mémoire, oui, j'avais complètement oublié cette feuille. Sur celle-ci, je n'ai mis qu'élémentaire en un et maternelle en deux, je n'ai pas mis de préférence pour les autres car je ne désirais pas avoir un de ces autres postes.

N'empêche, malgré tout, ça m'inquiète que certains comme moi aient marqué sans affectation mouvement complémentaire et que d'autres n'aient pas la "mention" mouvement complémentaire. Je ne comprends pas ce que ça veut dire et ça me stresse un peu. Bon... qui vivra verra, inutile de trop stresser à l'avance (plus facile à dire qu'à faire!)

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Jusqu'à hier soir j'étais comme certains d'entre vous, sur la page des syndicats je n'avais aucun affectation mais il n'y avait pas écrit au mouvement complémentaire, et ce matin, une école m'a été attribuée !!

Je pense donc qu'il faut être patient tant qu'on ne nous confirme pas qu'on n'a aucun poste au mouvement complémentaire.

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu viens? Ravie en tout cas de voir de nouveaux noms :D

Es tu contente de ton affectation? :D

Est-ce loin de chez toi? :(

Et cela correspond il au choix que tu avais fait sur ta feuille?

:rolleyes:

Merci par avance de tes réponses.

Pour moi toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au syndicat pour leur demander ce que cela voulait dire. <_<

J'attends leur réponse et je vous la communiquerai aussitôt.

Quelle angoisse :(:(

Alors Marmotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...