Aller au contenu

impossibilité de se connecter sur minitel


john00

Messages recommandés

non, rien... mais c'est peut-être parceque j'ai eu: sans affectation mvt complémentaire. Cela signifie donc peut-être que je ne suis pas au mvt complémentaire...

ou c'est l'âge, je ne sais pas...il faut dire que je n'ai que 23 ans.

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    38

  • sophieinfo

    24

  • john00

    19

  • Marmotte

    9

Membres les plus actifs

Je ne pense pas car Sophie avait la même réponse que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, j'avais : sans affectation au mvt complémentaire. Et je viens d'avoir un poste, enfin une MAD.

Bon courage.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai! pour ma soeur, mvt principal, 21ème voeux, école Jaurès à Drancy, assimilé ZEP. 22 CM1 apparemment très difficiles d'après ce qu'à dit le directeur. Elle avait le choix entre ça et un CM1/CM2. Il y a très peu de moyens mais l'équipe est sympa. Bon, je ne désespère pas, apparemment, c'est actualisé en temps réel. Mais tout de même, j'espère que mon âge ne me jouera pas des tours!

je vous tiens au courant.

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du syndicat qui me dit de contacter l'IEN de la circonscription. Ils m'ont fourni le n° qu'il y a écrit sur le site de Créteil.

Pensez-vous qu'il faille pour cela attendre les résultats officiels, c'est-à-dire sur minitel??

Merci.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aussi.

Le mieux c'est que tu l'appeles, il pourra te donner des infos. :)

Le mouvement s'arrête le 18? :D

Au fait êtes-vous allé à IUFM pour vois si les feuilles de titularisation étaient affichés? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t repondu en prive mais je vais repondre la aussi, ca peut interesser ! En fait, elle etait affecte a un etablissement ou elle "aidait" (bcp de paprasserie) ! Mais officieusement, en fait elle remplacait le directeur quand il s'occupait de ses papiers !mais elle pourrait certainement en parler mieux que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info Mamie.

J'ai appelé l'IEN. Une personne m'a répondu qu'ils n'avaient pas d'info officielles et puisque j'avais eu les info du syndicat je n'avais qu'à m'adresser à eux. Tout ceci très sèchement. cryin

Donc je vais attendre d'avoir les info sur minitel :rolleyes:

A bientôt.

Sophie.

PS : et toi John, où çà en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi apparemment, on ne veut pas de moi! toujours rien... ça en devient désespérant... bon, on verra dans quelques jours, je vais arrêter de vérifier tout le temps, je préfère regarder le 18...

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux résultats parus sur internet, j'ai appelé l'école où j'ai été nommée, et là surprise il n'y a pas de poste à pourvoir !!!! :blink:

J'ai appelé le syndicat qui m'a confirmé mon affectation. Maintenant il faut que j'attende pour savoir quel est le problème :(

Et si le poste est déjà pourvu, où vais-je aller ????!!!!! cryin

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...