john00 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 bon, j'en ai eu marre, j'ai appelé le syndicat. Alors je suis MAD à Bondy dans la 3ème circonscription au rang numéro 16. Ce qui est bien, c'est que c'est très près de chez moi (j'habite à Montfermeil). Bon, 16ème rang, ce n'est pas terrible, mais bondy, ça c'est génial pour la distance. Et je viens d'aller voir, toujours rien sur le site! Finalement, j'aurais mieux fait de les appeler tout de suite! à bientôt! John
john00 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 ah par contre, comment ça se passe? On va être convoqué en septembre? Je n'ai pas pensé à demander. On va recevoir un courrier pour dire qu'on doit se rendre à l'IA de la circonscription? le syndicat m'a dit d'appeler tout de suite mais je n'ai pas envie de me faire jeter comme CRI. Qu'allez-vous faire? amitiés, John
john00 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 pardon, je me suis trompé, c'était sophieinfo, pas cri
CRI Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Je n'ai pas appelé car je ne suis pas sûr concernant mon affectation Prés saint gervais mais circ 33 (pavillons sous bois). J'ai écrit au syndicat pour qu'il m'explique voici leur réponse Bonne question. Personne en CAPD dont moi (désolé) a réagi. Je pose la question lundi en groupe de travail pour votre lieu 33eme ou 7ème. Je vosu recontacterai par email. Si vous etes MAD, cela veut dire que vous etes à la disposition de l'inspecteur de criconscription donc vous pouvez jouer le role de brigade sans en avoir le statut.... Le meilleur cas est de negocier avec l'inspecteur pour avoir un poste à l'année si un collegue le laisse libre pour congé de maternité, maladie longue etc... Donc j'en serai plus lundi. A+
CRI Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Le syndicat vient de me dire que tous les postes en SEGPA ont déjà été pris. Qui a dit que personne ne voulait de ces postes????
Marmotte Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 CRI, tu as réussi à joindre les syndicats à cette heure-ci???? Pourquoi moi je n'ai toujours pas eu de réponse cryin Que l'attente est longue !!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 J'ai envoyé un mail à 20h07 et à 20h20 j'ai eu une réponse.
john00 Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 au fait, cri, sur quel site avais-tu vu les circonscriptions et les villes? Je te pose la question car j'aimerais vérifier que la ville indiquée corresponde bien à la circonscription donnée. Merci d'avance! John
CRI Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 Voici le lien : académie de créteil http://www.ac-creteil.fr/ia93/ien.html A+ Cri
john00 Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 dites, vous savez quand les résultats du mvt complémentaire seront enfin affichés sur minitel? J'aimerais contacter ma circonscription pour savoir comment ils gèrent les MAD de la circonscription. John
Messages recommandés