Aller au contenu

impossibilité de se connecter sur minitel


john00

Messages recommandés

je ne peux pas regarder, mon minitel ne marche pas cryin .

De toute manière, je ne suis pas sûr de mon affectation, j'attends toujours des nouvelles du syndicat qui doit m'appeller aujourd'hui pour me dire ce qui a était décidé à la commission.

Mais sur leur site c'est toujours Le Pré saint Gervais mais circ 33. (j'ai du regardé sur une carte où se trouvait cette ville car je ne la connaissais pas et c'est pas à côté de chez moi cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    38

  • sophieinfo

    24

  • john00

    19

  • Marmotte

    9

Membres les plus actifs

Moi aussi j'attendais une réponse du syndicat, mais n'ayant toujours pas de nouvelle, j'ai décidé d'appeler !!!!! La personne que jai eu a téléphoné à l'IA de suite et j'ai eu une réponse en moins d'une heure !!!!

Je suis bien à Aulnay sous bois, dans une toute petite école maternelle de 4 classes, et j'aurai à la rentrée des MS-GS !!! :rolleyes:

Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher un appart ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien dans l'école que le syndicat t'avait indiqué?

Comment ils savent que tu auras des MS GS? <_<

Tu peux donner le numéro de IA, si j'ai pas de nouvelles ce matin, j'appellerai cette après-midi?

Merci Marmotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée CRI, je n'ai pas le num de l'IA, c le syndicat qui a téléphoné pour moi !!!

Je sais quelle classe j'aurai l'an prochain car j'ai téléphoné à l'école tout simplement.

Si tu es syndiqué, n'hésite pas à leur téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ce fait-il que l'école t'ai dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marmotte,

J'ai essayé de joindre le syndicat mais ça ne sonne qu'une fois ensuite ça raccroche??? cryin

Tu as appelé à quel numéro et quel syndicat? :(

Es-ce grave si je ne suis pas syndiquée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu attendre, j'ai réussi à joindre le syndicat, il m'a donné un n° de tél de IA mais c'est toujours occupé cryin cryin .

Sur le site du syndicat il est indiqué dans la rubrique CAPD (dates) que la validation du mouvement complémentaire aura lieu le jeudi 26 juin à 15h :( .

A+ pour mes nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures

J'ai eu une dame très charmante à IA :D (ce n'est pas du tout ironique) qui m'a gentiment expliqué que le Pré saint gervais serait raccroché à la 33 circ à la rentrée.

Que des postes de SEGPA vont être libérés c'est pour cela que je suis affectée dans cette circonscription et elle m'a dit d'appellé mon IEN (elle m'a donné son numéro de tél) qu'il serait ravie d'avoir des gens motivés pour ce type de poste. :P (moi aussi, pourvu que je ne sois pas déçue).

Mais je n'ose pas l'appeller (un peu trouillarde la fille :wub: ) compte tenu que le mouvement complémentaire ne sera validé que le 26/06 (affiché dans la rubrique CAPD : date sur le site du syndicat).

Je vais donc attendre que la personne du syndicat qui s'est occupé de mon dossier me rappelle( il devait le faire depuis lundi) puisqu'il devait déposer ma lettre en mains propres à IEN.

A bientôt pour la suite de mes aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sur minitel ne seront affichés que le 26 juin alors !!

Je ne pourrai alors pas rappeler mon IEN avant la rentrée. cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours le joindre le 27, les vacances étant le 28.

De toute manière j'appellerai mon IEN demain et si j'ai des renseignements je vous les communiquerai.

Peut-être seront-ils affichés avant mais je trouve que c'est long puisque la commission est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... 26, ça fait tard, je trouve. Ca ne nous laisse pas le choix de savoir notre poste à la rentrée... j'aurais espéré pouvoir appeler dès que je l'aurais sû, mais ce n'est pas en 2 jours que le nom de l'école va m'être donné, enfin, je ne pense pas. Wait and see.

john

P.S: je n'ose pas appeler l'IEN aussi de mon côté en disant que j'ai eu l'information par le syndicat, je ne sais pas s'ils apprécient tous qu'on téléphone avec une telle entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai finalement appelé l'inspection. J'ai été très bien reçu mais on m'a fait comprendre que si j'étais loin (ce qui est mon cas, 16ème), je ne pourrais pas choisir, mais qu'une discussion était possible pour voir si je pouvais échanger mon poste ou non avec quelqu'un, car aparemment, nous serons tous présents le même jour. On m'a dema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...