Aller au contenu

impossibilité de se connecter sur minitel


john00

Messages recommandés

Si il n'y a pas trop de modifications cela devrait être rapide :D enfin je l'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    38

  • sophieinfo

    24

  • john00

    19

  • Marmotte

    9

Membres les plus actifs

J'ai reçu ce matin une lettre de l'inspection pour confirmer la MAD dans la circonscription.

C'est bien la même chose que ce que m'avait indiqué le syndicat !

Pierrefitte (youhou ! super !) et 5ème (ça déjà c'est mieux).

Bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je viens de recevoir une lettre de l'inspection. Ce sont les mêmes infos que celles du syndicat.

Je vais rappeler l'inspecteur de la circonscription.

Et vous ??

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lettre de l'inspection!!!! :(

Cela faisait longtemps Tucco!

Il n'y a pas d'autres infos sur la lettre??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précisé, que selon la situation dans le département on peut être affecté par la suite dans une autre circonscription : au début ou en cours d'année...

Je viens d'appeler. La personne m'a dit que pour l'instant il n'avait pas d'info sur les postes mais qu'éventuellement il y en aura début juillet ou fin aout. Donc je rappelle la semaine prochaine ou bien vendredi, après le CAPD.

Voilà les nouvelles.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu le courrier :( et toi John?

Que le temps est long quand on est au courant de rien cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, toujours rien. Mais on m'a dit que je recevrai une convocation en juillet normalement, alors je ne m'inquiète pas. Le seul truc, c'est que je sais que la réunion se fera à l'Inspection Académique à 10h00 le 1er septembre. C'est ce jour-là que je saurai quel est mon poste, ou quels sont mes postes. Il est vrai qu'il est curieux que nous n'ayons rien reçu mais je pense que ça dépend de chaque circonscription. En tout cas, on m'a certifié que j'allais recevoir un courrier, mais qu'il me fallait attendre courant juillet, alors j'attends. De toute façon, je me suis fait une raison de ne rien savoir avant septembre, ce qui est à la fois angoissant et non angoissant. Angoissant car je ne sais pas comment on peut démarrer une classe sans matériel, manuels, etc, et non angoissant car je n'ai pas à commencer dès maintenant à tout préparer.

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'ai reçu la lettre... à mon ancienne adresse... datée du 20 juin... heureusement que j'avais demandé à l'IUFM de transmettre ma nouvelle adresse à l'inspection... et heureusement que le pavillon dans lequel j'habitais n'a pas encore été vendu... vive l'administration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la lettre aujourd'hui. :D

J'ai aussi reçu un mail de l'inspecteur de ma circonscription (je lui avais écrit pour lui demander un poste en SEGPA si jamais un poste se libérer). Il me dit de le reconctater fin août ou début septembre car pour l'instant il n'a rien :(

Voilà les nouvelles. Je n'aurai donc mon poste qu'à la rentrée. cryin

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...