Aller au contenu

Peinture magnétique


Messages recommandés

Pour ma part, je suis allé chez M.Bricolage. J'ai acheté un pot de peinture aimantée (à la louche 25€), j'ai passé 2 couches (en laissant sécher une journée entre chaque couche). Le résultat est très réussi: mes maisons aimantées tiennent sans soucis, les étiquettes des loulous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf à ce sujet le post de vivre ensemble sur les tableaux de présence, on y parle aussi de peinture magnétique. celle que j'ai utilisée pour ma part est de la marque Muranu et vient de chez Gifi où elle était bien moins chère que la peinture vendue chez Casto. Au bout de trois couches, je suis pleinement satisfaite du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a "mieux" que la peinture magnétique, super chère faut bien l'avouer, je prends !

J'ai pensé aux bandes magnétiques mais du coup on a le bout d'aimant en plein dans les "décors" donc c'est moins joli, et avec l'aimant aussi au dos de l'étiquette, ça ne risque pas de se décoller?

C'est quoi le vendeur du grand nord?

Merci !

ben le suédois I..A je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'aller voir sur le site Gifi mais la seule peinture aimantée que j'ai trouvée est en tube de 75ml à 2.75euros.

Je ne pense pas que ça soit celle-ci ou alors combien as-tu eu besoin de tubes?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le vendeur du grand nord?

C'est Ik...a...

C'est ce que j'utilisais l'an passé.

Mais une autre année, j'avais récupéré chez un ferrailleur un côté de machine à laver... c'est plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisounours, tu comptes les utiliser comment tes plaques?

je suis en plein dedans aussi , j'ai dejà passé 4 couches de magnetine sur mon contre plaqué mais pas vraiment satisfaite..et en plus c'est un support lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos tableaux de présence magnétiques, ça me paraît une bonne idée... Vous avez des photos pour que l'on puisse voir le résultat final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon tableau de présence, j'ai commandé des plaques sur le site de creava : http://www.creavea.com/plaque-de-metal-extra-fine-adhesive-x-2_boutique-acheter-loisirs-creatifs_5434.html, j'ai passé la commande hier j'attends de les recevoir pour les installer et essayer.

J'espère que cela fonctionnera et durera dans le temps...

Je vous donnerai des nouvelles quand je les aurai reçu et que mon panneau de présence sera fini.

Merci pour le site!

Bcp de choses et pas trop cher je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...