liloo2010 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 Bien sûr !!! En plus de mes "petits" textes de lecture je vais travailler sur 3 livres Et donc tu travailles ces petits textes comment? Tu utilises quand même le cahier de lecture?
tellecey Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Certains textes avec moi : lecture à haute voix, interprétations, compréhension, mise en commun de questionnaire... D'autres en autonomie avec questionnaires.
tellecey Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Oups j'ai oublié le cahier ... Pour la lecture (textes), j'utilise un porte vues. Pour les questionnaires et le travail écrit sur le texte, j'utilise un onglet du classeur. Pour les lectures plaisir (fiche de lecture), j'utilise un carnet de lecteur et d'écrivain.
evelynem Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 en cliquant sur son lien en bas de sa signature
sansalufred Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Je fais appel à ceux et celles qui ont utilisé le manuel Mot de passe en CE2. J'aurai 9 CE2 à la rentrée (avec 16 cp...) et je ne sais pas comment organiser mes séances sur la journée et la semaine. Je n'arrive pas à comprendre la logique du guide du maître... Quelq'un pourrait-il me donner un coup de main ? Par avance merci. Sandrine
Messages recommandés