Aller au contenu

aux recalés de VERSAILLES


dragonina

Messages recommandés

Moi aussi recalée pour la 3eme fois, je suis d'accord pour travailler avec toi, cette année j'etais au cned, j'ai travaillé avec les hatiers et les annales. Je n'ai ete sur EDP qu'apres les ecrits et cela m'a quand m^me aidé pou preparer les autres matieres.

Comme cette annee je vais prendre sciences anglais et danse.

Je pense que pendant les vacances je vais plutot bouquiner de livre pour l'oral pro et commencer les annales des septembre.

Voila et pour toi comment pense tu commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki moi 1ere tentative mais ca m a aneanti ompletement car a 27 ans je suis tjs chez papamaman et ca commence a etre dur.... cette annee je n ai travaille qu avec les CNED mais pour les oraux je me suis rendue compte trop tard que ce n 'etait pas a jour

cette annee je ne sais pas quoi faire?? est ce que je me reinscrit a une formation ou bien je travaille sur des hatiers etc....

en tout cas ba je vais reprendre mes fiches et je les partagerais avec toi si ca te dis

mes options de cette annee etaient sciences angalsi badminton mais je ne sais pas si je vais prendre course a la place mais il va me falloir une grosse motivation la.....

tu as mon email file moi le tiens ce sera plus simple je pense

la je part du 11 au 18 en tunisie avec un sentiment de degout mais apres le 18 je me remets serieusement aux cours et comme toi je pense que je vais attaquer avec l OP et le francais ...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un groupe de travail pour Versailles... si ça vous interesse!! Dans le forum Groupes de travail

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Courage à vous !!!

La prochaine sera le bonne...et en plus vous serez sur Lp !!!

On sera ptete dans la meme classe.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon email mpratiaray@club-internet.fr lorsque tu m'envoies un message tu mets CERPE comme reference a cause des virus.

Moi j'ai 41 ans, 3 enfants 17,14 et 10 ans. Je suis comptable de formation et je voudrais faire Prof des ecoles(vocation tardive) pour aider les enfants surtout en difficultes.

Voila on se tiens au courant de nos lectures et de nos avances.

Moi je pars en vacances le 14 aout pour 15 jours.

J'habite cergy-pontoise au cas ou on voudrait se faire une seance non virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis motivée ... c'était la deuxième fois que je le passais ....

voila mon mail pour voir comment ou peut faire, mais ne pas compter sur moi pendant les jours qui suivent, faut que j'accuse le coup :(

pti.tonnerre@free.fr

bon courage , faut tenir, ils vont pas nous avoir comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie paule je serai certainement en pe2 à cergy l'année prochaine...je n'ai pas encore mes notes et ne sais donc pas ce qui m'a fait avoir ce concours mais si tu veux que l'on se rencontre quand j'en saurai un peu plus et pour des oraux non virtuels : tu as mes coordonnées via edp... :)

pour les autres : je suis à votre dispo si je peux vous aider....

les hatiers sont très bien faits

la formation forprof est semble t-il très efficace mais +cher que le cned(que j'ai suivi cette année...)

courage les filles : accrochez vous : ça vaut le coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis à dispo pour donner un coup de main à toutes celles qui le voudraient... ai suivi aussi la formation forprof qui m'a bien été utile :D

croyez en vous et allez de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partante pour travailler en groupe dès la rentrée et j'habite dans l'essonne comme dragonina, qui sait peut être sommes-nous voisines ;) ? j'ai travaillé avec les annales et j'ai découvert EDP après les écrits-dommage <_< ! sinon, je pense prendre arts pla au lieu des sciences+anglais(maîtrise)+2000m et suis prête à m'entraîner dès septembre pour celles et ceux que ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi si ce n'est 666 en LC

je n'y compte pas trop....

ok pour un gpe de travail versaillais, suis moi aussi entre yvelines et essonne

je partage la déception des recalés et félicite les autres

on était tous sur le meme bateau certains prendront la prochaine navette...

courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...