Aller au contenu

aux recalés de VERSAILLES


dragonina

Messages recommandés

moi aussi je suis partante pour travailler en groupe dès la rentrée et j'habite dans l'essonne comme dragonina, qui sait peut être sommes-nous voisines ;) ? j'ai travaillé avec les annales et j'ai découvert EDP après les écrits-dommage <_< ! sinon, je pense prendre arts pla au lieu des sciences+anglais(maîtrise)+2000m et suis prête à m'entraîner dès septembre pour celles et ceux que ça intéresse ;)

lelia : j habite longjumeau peut etre es tu ma voisine???,

sinon je pense que cette annee je ne reprendrais pas de formation payante ca coute trop cher.... et je suis au chomage cryin

meme pas le coeur à chercher un autre boulot cryin cryin

moi je vais continuer avec le CNEd les fiches de EDP le hatier OP et pis je crois que je vais devoir acheter des annales et des bouquins de cours sur les sciences et l anglais...

pour le sport je ne sais pas 2000m (en sachant que je n ai pas d endurance) ou badminton????

bref ba voila je pars en vacs demain je serais loin de la france et j espere que je vais oublie ca vite et rebondir rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonnia, je pense très fort à toi :wub::wub::wub::wub:

Je t'envois mille bisous de réconfort, la Tunisie va te faire un bien fou: farniente, soleil, mer et cocotier!! B)

J'ai des tas de fiches que je vous mettrais en ligne. Je donne aussi sans retour d'argent des annales français et maths 2000 ainsi que les livres du CNED en maths et français.

Je vous embrasse ttes très fort, je serais près de vous toute l'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...