annabelle81 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 J'ai commandé le manuel "de l'écoute des sons à la lecture" pour les GS et j'ai commencé à le feuilleter pour tenter une programmation. Mais voilà, je reste bloquée car je ne sais pas trop combien d'activités sont à effectuer par séance. Est ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà mis en peuvre dans sa classe et si oui, comment faut-il s'organiser? Merci de votre aide!
mordicactus Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour J'ai le meme probleme. Doit-on faire les activités du livre dans l'ordre du livre ou bien doit-on alterner chaque partie (representées par des couleurs). Sinon j'ai cru comprendre que c'est à toi de voir combien de temps vont mettre les élèves a faire et comprendre le travail. Et donc le nombre de séances dépend de ta classe et du temps que les eleves vont mettre à la faire. Suis-je claire???
annabelle81 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Oui on avancera en fonction de la classe.... J'ai le même souci que toi, est ce qu'il faut suivre activités par activités ou alors faire 3 choses en même temps comme l'indique la progression??? Bon j'ai fait une programmation en suivant le manuel page après page!
sourimimi Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 :D Et ça sert à quoi que le CP se décarcasse ? Je serais vous je réviserai mon organisation ! MCD
titisia Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Oui on avancera en fonction de la classe.... J'ai le même souci que toi, est ce qu'il faut suivre activités par activités ou alors faire 3 choses en même temps comme l'indique la progression??? Bon j'ai fait une programmation en suivant le manuel page après page! Tu ne voudrais pas nous la faire partager???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant