Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé le manuel "de l'écoute des sons à la lecture" pour les GS et j'ai commencé à le feuilleter pour tenter une programmation. Mais voilà, je reste bloquée car je ne sais pas trop combien d'activités sont à effectuer par séance.

Est ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà mis en peuvre dans sa classe et si oui, comment faut-il s'organiser?

Merci de votre aide!

Posté(e)

Bonjour

J'ai le meme probleme. Doit-on faire les activités du livre dans l'ordre du livre ou bien doit-on alterner chaque partie (representées par des couleurs).

Sinon j'ai cru comprendre que c'est à toi de voir combien de temps vont mettre les élèves a faire et comprendre le travail. Et donc le nombre de séances dépend de ta classe et du temps que les eleves vont mettre à la faire.

Suis-je claire??? :)

Posté(e)

Oui on avancera en fonction de la classe....

J'ai le même souci que toi, est ce qu'il faut suivre activités par activités ou alors faire 3 choses en même temps comme l'indique la progression??? Bon j'ai fait une programmation en suivant le manuel page après page!

Posté(e)

:D :D

Et ça sert à quoi que le CP se décarcasse ? :bleh:

Je serais vous je réviserai mon organisation !

MCD

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui on avancera en fonction de la classe....

J'ai le même souci que toi, est ce qu'il faut suivre activités par activités ou alors faire 3 choses en même temps comme l'indique la progression??? Bon j'ai fait une programmation en suivant le manuel page après page!

Tu ne voudrais pas nous la faire partager??? :bleh:

Posté(e)

up!!

:whistling::D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...