Aller au contenu

je suis triste!


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

je suis sur cette fichue LC !!! rang 342 pour versailles, donc d'après les chiffres de l'année passée, en ce qui concerne un probable appel, c'est ptêt que oui ptêt que non.

Vous en pensez quoi? :wacko:

je sais pas si je dois espérer...jusqu'à quelle date le rectorat peut-il appeler???

merci pour vos réponses, je suis kégèrement pâumée!!! et je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...

:blink:

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la miss, je suis comme toi sur LC mais à Poitiers.je ne connais pas les stats de versailles mais une chose est sure c'est que l'on doit attendre avant d'avoir quelques réponses à nos questions.à poitiers ils m'ont annoncé qu'ils pouvaient appeler jusqu'à fin janvier, mais si ils ont vraiment besoin c'est peut etre plus!combien d'inscrits sur la LC de Versailles?

en tout cas courage il faut qu'on soit forte ds l'attente, et n'oublie pas on est là!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je crois avoir vu que la LC de versailles va jusqu'a 700...je suis dans la première moitié, on se console comme on peut!!

bon courage a toi!!!je n'ai pas d'infos sur poitiers mais si j'en trouve, je te les passe!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour l'attente les filles!! Je sais que ce n'est pas évident d'attendre....et pour cause!! Faut pas désespérer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misscaliméro ce qu'il faut se dire c'est que si ils font une liste de cette taille c'est qu'ils ont des besoins alors ne désespérons pas et puis tout comme moi compte sur les désistements, avec la double admissibilité ça serait vraiment pas de bol qu'on en est pas qqes uns!

allez on est solidaires, bisous à toi et à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...