salazie Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Je suis en train de préparer ma programmation en géographie et je cherchais des documents divers sur la travail du géographe et j'ai trouvé ce site qui est pleins de bonnes idées: http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/ressources/geographie.htm bon surf! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Je suis en train de préparer ma programmation en géographie et je cherchais des documents divers sur la travail du géographe et j'ai trouvé ce site qui est pleins de bonnes idées: http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/ressources/geographie.htm bon surf! salazie Bonjour Salazie et merci pour ce lien, j'y suis allée faire un tour et j'y ai effectivement trouvé des docs intéressants qui vont même me servir cette année! C'est top! bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tojequal Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquaguppy Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AICHOU Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Merci pour le lien. Il est vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessynette Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés