soso1 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Juste pour savoir si vous avez une idée de la date de la rentrée, je suis tout juste admise et je ne voudrai pas rater la rentrée !!
poupinette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je crois que c'est le mercredi 1er septembre felicitation
Viou78 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci du renseignement parceque j'ai annoncé à mes employeurs que je ne pourrais plus garder leurs enfants et j'attends la date exacte pour envoyer mes lettre de démission.
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Sur le site de l'académie c'est pour le 1er septembre. D'après le site de la maison des examens nous aurons ttes les infos nécessaires (LP ou LC) avec notre relevée de notes.
nicobulle Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 félicitation leeloo tu le mérites vraiment beaucoup!!!!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 félicitation leeloo tu le mérites vraiment beaucoup!!!!!!!! Merci, c'est gentil! Toi aussi: Félicitations! Que d'émotions hier!!
Messages recommandés