Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca a l'air très sympa, je vais me pencher dessus ...

Posté(e)

je ne comprends pas l'anglais. est ce que c'est un jeu du genre "Cherche et trouve."?

Posté(e)

je ne comprends pas l'anglais. est ce que c'est un jeu du genre "Cherche et trouve."?

J'ai passé la nuit à te traduire la page : http://goo.gl/KkXR0 :angel_not:

Bon, ok... merci Google traduction ! :bleh:

Posté(e)

Oui c'est une idée intéressante et un projet pourrait être mené en lien avec l'amélioration du lexique pour les MS et retrouver les éléments dans chaque page pour les PS avec imprégnation du lexique.....

Je commencerai plutôt par les objets de la classe, moi et je ferai ce jeu avec les jouets de la classe (et d'autres) au moment de Noël et des catalogues de jouets. Et là j'utiliserai les catalogues qui inondent les boîtes aux lettres . Les MS pourraient découper , trier, catégoriser, coller etc....

Finalement peut-être un fil conducteur pour des activités au fil de l'année

Posté(e)
J'ai passé la nuit à te traduire la page

Ta bonté te perdra

ac Lille

Oui je sais :angel_not: Puisque tu donnes le lien vesr le jeu de Lynx Objets de l'école, donne plutôt le lien vers l'article complet car il y a la fiche de préparation que j'ai faite en document joint :D

Posté(e)
J'ai passé la nuit à te traduire la page

Ta bonté te perdra

ac Lille

Oui je sais :angel_not: Puisque tu donnes le lien vesr le jeu de Lynx Objets de l'école, donne plutôt le lien vers l'article complet car il y a la fiche de préparation que j'ai faite en document joint :D

Merci pour ce lien. :D