Aller au contenu

réaliser un album type "jeu du lynx"


alouette92

Messages recommandés

en me promenant sur la toile, j'ai trouvé cette idée http://www.notimeforflashcards.com/2011/01/diy-eye-spy-book.html. Je trouve ça très sympa en début d'année pour découvrir la classe. Je serai en PS MS. Je pense réaliser qq pages avec mon petit groupe de MS l'apres midi pour faire jouer les PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est une idée intéressante et un projet pourrait être mené en lien avec l'amélioration du lexique pour les MS et retrouver les éléments dans chaque page pour les PS avec imprégnation du lexique.....

Je commencerai plutôt par les objets de la classe, moi et je ferai ce jeu avec les jouets de la classe (et d'autres) au moment de Noël et des catalogues de jouets. Et là j'utiliserai les catalogues qui inondent les boîtes aux lettres . Les MS pourraient découper , trier, catégoriser, coller etc....

Finalement peut-être un fil conducteur pour des activités au fil de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la nuit à te traduire la page

Ta bonté te perdra

ac Lille

Oui je sais :angel_not: Puisque tu donnes le lien vesr le jeu de Lynx Objets de l'école, donne plutôt le lien vers l'article complet car il y a la fiche de préparation que j'ai faite en document joint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la nuit à te traduire la page

Ta bonté te perdra

ac Lille

Oui je sais :angel_not: Puisque tu donnes le lien vesr le jeu de Lynx Objets de l'école, donne plutôt le lien vers l'article complet car il y a la fiche de préparation que j'ai faite en document joint :D

Merci pour ce lien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...