laure m Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Moi j'ai fait 3 années d'orthophonie en Belgique avant d'obtenir ma licence et je vais être intervenante au sein d'une association de remédiation scolaire qui est cours de création Dioc Tu es sur marseille ?? Dans quelles écoles as-tu bossée ?
Diosc Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Moi j'ai fait 3 années d'orthophonie en Belgique avant d'obtenir ma licence et je vais être intervenante au sein d'une association de remédiation scolaire qui est cours de création Dioc Tu es sur marseille ?? Dans quelles écoles as-tu bossée ? Je suis d'Auriol. J'ai fait toutes mes années universitaires et l'IUFM sur Aix. Pour l'instant j'ai fait qu'une suppléance d'un mois à mi-temps donc ça fait que 7 jours au total, à N-D de France dans le 6ème.
alexpetitepuce Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Voilà comment cela s'est passé pour moi. J'ai obtenu le pré-accord au mois d'octobre 2009. J'ai été appelé fin novembre pour un remplacement de 8 jours en CE1. J'ai enchaîné avec un autre remplacement de huit jours en CE1. Mi-décembre, j'ai obtenu un mi-temps jusqu'à la fin de l'année. En avril 2010, je passais à 3/4 temps. Cette année, j'ai eu un 3/4 temps à l'année. Et à partir de septembre, je suis à temps-plein pour toute l'année. Donc après avoir été appelée la première fois, j'ai toujours eu quelque chose. Je ne veux pas vous faire de fausse joie mais je pense qu'à la rentrée, ils auront des besoins. Je vous le souhaite. Par contre, vous n'avez pas de réunions le 29 et 30 août? Nous avons deux jours de réunion mais peut être est-ce seulement pour les suppléants qui ont déjà été appelés?
laure m Posté(e) 16 août 2011 Auteur Posté(e) 16 août 2011 salut Alex Tu es d'où Dans quelle école travailles-tu? J'ai hâte de savoir si j'aurai un poste car je suis entre deux eaux puisuqe je suis conviée sur un poste d'AVS en collège public Je devrai signer au 29 Aout , donc j'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour ma part Félicitation poàur ton temps plein A bientot Laure
Messages recommandés